colza dans t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: colza dans t2
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
leonard44
- Quatre-Quatreux
plus d'EGR
en evolution...
- jnf80
- Quatre-Quatreux
La sonde turbo n'a rien à voir la dedans, le turbo c'est de l'air pas du carburant
50% ? ca dépendant, pas directement en tous cas.
Sais qu'elle pompe injection tu as ? si c'est Bosch d'accord mais Lucas c'est vraiment limite, surtout si tu n'as pas de réchauffeur.
Attention, les journaleux qui racompte n'importe quoi sur les 4x4 font aussi des articles aussi précis sur le fait de rouler à l'huile
http://www.oliomobile.org/forum pour ceux qui veullent rouler à l'huile pour raison principalement écologique, si la raison est éconimique, restez au gazole, gagner 5 ou 6 euros par plein ne justifie en rien le risque de problème mécanique, ou problème éventuel avec les douanes.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- bismuth
- Monument historique
jnf80 a écrit :Ben, on est toujours serieux nous ici . Hein ?![]()
La sonde turbo n'a rien à voir la dedans, le turbo c'est de l'air pas du carburant![]()
50% ? ca dépendant, pas directement en tous cas.
Sais qu'elle pompe injection tu as ? si c'est Bosch d'accord mais Lucas c'est vraiment limite, surtout si tu n'as pas de réchauffeur.
Attention, les journaleux qui racompte n'importe quoi sur les 4x4 font aussi des articles aussi précis sur le fait de rouler à l'huileMême si tu peux pouler à 50% ou 75% maintenant, tu risques fort d'avoir des soucis rapidement si tu ne prends aucune précausion
![]()
http://www.oliomobile.org/forum pour ceux qui veullent rouler à l'huile pour raison principalement écologique, si la raison est éconimique, restez au gazole, gagner 5 ou 6 euros par plein ne justifie en rien le risque de problème mécanique, ou problème éventuel avec les douanes.![]()
Vrai ... sauf si tu peux avoir du Colza a .........5o cts
Heu ..... les douaniers roulent aussi au Colza ... j en connais 1

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Il y a des moments, j'aimerais bien etre un douanier OMF
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
bismuth a écrit :t es OUF ?![]()
![]()
heu.... FOU
Mais non ... moi je serais un gentil, je laisserais passer les 4x4eux
Je mettrais des PV à Nelly pour foutage de gueulle et disage d'anerie
- born to kill
- Quatre-Quatreux