Manifeste pour la réforme de la FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Manifeste pour la réforme de la FF4x4

Message par taz »

roger a écrit :Ce qui me gêne dans cette histoire (j'ai eu des échos de Montalieu par des potes) c'est que Brett Sinclair lors de l'AG de Montalieu a reconnu une erreur de la fédé et notamment le problème de communication envers les adhrents et les resps de départements.
Effectivement, les efforts de communications sont là :
je ne suis si adhérent à la fédé, ni ex-adéhrent à la fédé
je ne suis ni pour, ni contre et d'habitude, je passe plutôt mon temps à sortir des conneries sur ce forum ]fait[/b].

comme tu dis : ;) ;)

Plus je me renseigne et plus je vois le travail effectué. C'est du concret.
;) ;)

Ce qui est bête, c'est que maintenant je ne plus me faire une idée que par les messages qui arriveront ici jusqu'à moi ...

Je suis très triste que la communication entre les différents protagonistes interressés par la fédé de 4x4 vienne se réfugier sur ce forum...

Rappelons à ceux qui n'était pas là il y a qlq semaines que les personnes des deux groupes qui aujourd'hui s'opposent venaient ensemble et d'une même voix essayer de convaincre les plus réfractaires de ce forum sur les bienfaits que pouvait apporter la fédé au monde du 4x4 !!!
Que de chemin parcouru ... :~:
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Moi j'ai l'impression qu'on se rembarque une enieme fois sur le meme sujet et que ca ne donne toujours rien...
La discussion est sterile et sans interet pour un Quatre Quatreux comme moi. Il n'y a aucun esprit 4x4 ici.
Si vous voulez faire qqchose de constructif, je vous recommenderais de mettre une tactique au point, avant d'en debattre aux yeux du grand public : vous vous discrediterez moins.

PS : dommage qu'on ne puisse pas masquer certains posts sur ce forum. J'aurais blacklister tout ce qui a trait a la FF4x4 car c'est assez gonflant comme interventions.
MOG & Patrol
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Il faut en débattre, la solution de cette crise est dans la négociation.
Exact. Mais tu reconnaîtras que les mesures prises par le B.E. (exclusions + intimidements judiciaires) ne vont pas dans ce sens.
Pour info, nous avions sollicité un Rdv auprès du B.E. Seule une personne à daigné nous recevoir (qui lors de cette réunion, avait reconnu certaines défaillances dans l'organisation actuelle et que nos propositions étaient loin d'être farfelu). Dans ceux qui ne sont pas venus, l'un avait déclaré ne pas se sentir concerné (suivez mon regard) :ange:
Il est amusant de constater que notre interlocuteur de l'époque a résolument changé d'avis.

Jérôme
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Moi j'ai l'impression qu'on se rembarque une enieme fois sur le meme sujet et que ca ne donne toujours rien...
La discussion est sterile et sans interet pour un Quatre Quatreux comme moi. Il n'y a aucun esprit 4x4 ici.
Si vous voulez faire qqchose de constructif, je vous recommenderais de mettre une tactique au point, avant d'en debattre aux yeux du grand public : vous vous discrediterez moins.

PS : dommage qu'on ne puisse pas masquer certains posts sur ce forum. J'aurais blacklister tout ce qui a trait a la FF4x4 car c'est assez gonflant comme interventions.
En fait on ne peut pas envoyer aux oubliettes un post qui développe autant de messages, certain s'y intéressent visiblement.
Mais fait comme moi si ça te gonfle, tu ne lis pas :D
En fait si j'ai détecté ton message c'est que je lis quand même un peu mais c'était justement pour voir si ça intéressait vraiment tout le monde ces sujets :lol:
Donc je me rends compte qu'il n'y a pas que moi qui suis largué et que ça saoûle...alors viens prendre un pot :glouglou: et laissons les se prendre le chou, soyons tolérants :idée:
ct_entoy
Quatre-Quatreux

Message par ct_entoy »

cortel a écrit :dommage qu'on ne puisse pas masquer certains posts sur ce forum. J'aurais blacklister tout ce qui a trait a la FF4x4 car c'est assez gonflant comme interventions.
Il en faut pour tout le monde non? tu peux ne pas lire dans la rubrique 'Débats' les articles sur la FF4x4. Pas plus compliqué que ça. Enfin presque, car ça démange toujours d'aller voir ;)

Il est super ce forum, pour ceux que ça gonfle, il y a pleins d'autres sujets intéressants. Mais il y a aussi des sujets moins intéressants à mes yeux aussi (je ne les ouvre pas, c'est tout, enfin je ne les ouvre pas tous...).

Christophe
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Bonne idee

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Double ration !!!!!!!!!!!!
MOG & Patrol
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

En parlant de chiffres et comme le bureau y avait été invité, mais n'a pas répondu, je vous communique le nombre des adhésions :

- Individuels : env. 320;
- club et pros : env. 160.

A comparer aux chiffres du site. C'est moitié moins :(

Quand on vous parle de mensonges...
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Calme toi jidgi , avec ta grippe tu as le sang chaud. Cortel, t'inquiète pas on est pas très loin . Et comme on pratique régulièrement les bourbiers pas loin de chez toi. on aura l'occasion de :glouglou: :glouglou: :glouglou: sans soif ensemble. j'aime bien le bordeau et les rillettes de canard . Pour détendre une infos d'importance Image :lol: :lol: :lol:
@+
Phil

Image
ct_entoy
Quatre-Quatreux

Message par ct_entoy »

moi je suis pour
1/ les bourbiers
2/ les rillettes
3/ :glouglou:
4/ l'étude américaine
5/ les bordeaux

ya pas d'ordre ni de préférence..........quoique :D

Christophe
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Le Mercato d'hiver n'est pas encore ouvert, mais je crois que phil 4x4 est mûr pour le transfert chez les décoincés du c** :D :D

Tu vois Buzz, je fais des efforts, je motomodaire (moto à une bosse) :D :D
Verrouillé