Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
indian-family a écrit :
Tu as roulé en 4x4 H. Tu n'as pas eu les problèmes d'hier ou avant hier dont tu parlais ?
On va téléphoner à Jeep pour savoir ce qu'on peut faire avec leur command trac
comme on ne voyait plus le bitume j'ai roulé en 4x4H oui
mai je pense que tu as raison il faut téléphoner à Jeep pour en savoir plus.
je ne sais pas si vous avez le même bruit de pignons lorsque Bitume mais du coups ça incite à ne pas utiliser le mode
4H (pour la command trac) : Gamme haute en transmission intégrale - Solidarise les arbres etc...
Traction supplémentaire uniquement destiné aux revêtements routiers instables ou glissants.
Passage 2h > 4h peut s'effectuer jusqu'à 88 km/h
Pour faire suite à la dicussion de ce matin, sur le terrain, avec Phylou et Jeeper77 la 4 L (courte), pas plus de 40 km/h la vitesse
Pour Pgarrigues, en rentrant j'ai testé la 4H (50 km/h), je n'ai pas les vibrations ou cliquetis dont tu parles sur sols routiers mouillés
indian-family
--------------- KJ 2005 CRD 2.8 BM6
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT
--------------- Membre de Freedom 4x4 aventure
4H (pour la command trac) : Gamme haute en transmission intégrale - Solidarise les arbres etc...
Traction supplémentaire uniquement destiné aux revêtements routiers instables ou glissants.
Pour faire suite à la dicussion de ce matin, sur le terrain, avec Phylou et Jeeper77 la 4 L (courte), pas plus de 40 km/h la vitesse
Pour Pgarrigues, en rentrant j'ai testé la 4H (50 km/h), je n'ai pas les vibrations ou cliquetis dont tu parles sur sols routiers mouillés
Ce qui me surprend, ne te meprend pas, c'est que tu a eux deux KJ en 5 ans avec cette boite de Transfert et que tu te pose la question maintenant sur l'utilisation des positions?
Pour l'explication du fonctionement de la boite c'est içi
Ce qui me surprend, ne te meprend pas, c'est que tu a eux deux KJ en 5 ans avec cette boite de Transfert et que tu te pose la question maintenant sur l'utilisation des positions?
Pour l'explication du fonctionement de la boite c'est içi
Je ne me méprends pas
J'ai dis que je n'avais jamais utilisé la 4H auparavant.
Et très rarement la courte sur l'autre.
J'ai fait un peu de 4x4 mais qu'en prêt pas avec la mienne
indian-family
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT
Je suis aller lire ton explication.
C'est clair.
Juste 2 questions, à la fin quand tu énumères les sols glissants tu ne parles pas de la pluie, c'est normal ?
Sur le KJ (Boite manuel), je ne sais que l'on pas de blocage mais on a un différentiel à l'avant ? C'est trop tecnique pour moi et je m'y perds
indian-family
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT