échappement
Posté : dim. nov. 20, 2005 8:58 pm
oui, mais de quelle manière.je suppose tube inox +gros diam et aprés tu laisse le silencieux d'origine? tu en fais un en inox
tu le peind en noir comme les jantes?




Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Tout l'un dans l'autre les modis valent le coup, sinon pour passer l'echappement sur le coté je trouve cela inutil car tu a plus de chance de l'écraser en TTclaudino a écrit :En théorie oui,encore une fois je reviens sur cherokeelist ou il est dis il me semble que sur le j8s cela ne fait rien et qu'il ne vaut pas mieux y touché.maintenant si on peut constater un gain sup en plus de la modif pomp et turbopourquoi pas .une autre question vous qui pratiquez bcp le tt en xj,je n'ai pu en voir modifié avec échappement latérale .est ceparce qu'il est bien placé à l'origine ou tous simplement impossible à faire.
j'ai regarder sous le mien et il est vraie qu'il serai trop bas
Et tu l'as pas mis sur ton site mdryoyo52 a écrit :claudino a écrit :Arrete, je le vois partout ton jolie xj,avec tes jantes noir(jeepmania)mdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas encore mis a jour mon siteclaudino a écrit :Et tu l'as pas mis sur ton site mdryoyo52 a écrit :claudino a écrit :Arrete, je le vois partout ton jolie xj,avec tes jantes noir(jeepmania)mdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yoyo52 a écrit :Tout simplement quand tu grossi le diamètre de ton echappement tu libere plus de gaz et donc ton moteur respire plus.
Normal que ton Turbo allais mieux etant donné que le debit de gaz etait
plus elevee ][/URL]