TELETHON 3/12/05 NARBONNE

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

bubba 66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 3/12/05 NARBONNE

Message par bubba 66 »

eh Waps ! :hello:

Deux réponses à ton message :

1) Freetolosan partage son temps entre Toulouse et Montauban mais attention...une mutation profonde est en cours...il est en train de devenir catalan...il est même question qu'il vienne assister à un match de l'USAP à Aymé Giral...c'est dire !
2) Pas de problème pour ton 4x4 comme te l'as précisé Ben. Tu auras même un compagnon...Zébra66 alias "polishman" a aussi un Toy 95...eh bien...il passe!...

Par ailleurs, et comme le dit si bien Pierrauverland, le sage du groupe, dans une formule aussi imagée que percutante ..."plus on est de fou...plus on crie.." :danse: (en plus on fait griller à midi...) :mange:

Donc viens ! N'hésite pas... :vroum: :clap:

Amicalement

Bernard
ben.rusty1

Message par ben.rusty1 »

il faudrait ptetre expliquer pqoi il s'appelle ZEBRA 66 ............................

66 ok on a compris.....

zebra? = zebre = ??????????????????????
allez un tit effort !
et si vous voyez le kdj125 vous comprendrez.....
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
bubba 66
Quatre-Quatreux

Message par bubba 66 »

oups !...pardon Zébra 66...je t'avais -par erreur- attribué un Toy 95...autant pour moi...

amicalement...

bernard
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

[quote="ben.rusty1"]je confirmes pour les pneus :

1/pas besoin de pneus vu le parcours qu'on va faire

2/pas besoin de pneus sur le terrain de narbonne sauf quand c innondé

3/ viens car plus on est de fous plus on rit !!!!!!!!!!!!!!!

:) ]
comment je fais mouahhh j' ai des muds max :D ,ne pourrions pas scinder plusieurs groupes en 1er lieu pour eviter l' attente (selon le nbrs de 4x4 bien entendu)et pour que chacun d entre ns puissent evoluer de façon homogenes sur le terrain et s' aventurer à quelques franchissements pour les plus aguèrris :) bien entendu je soumets une idèe dans un projet dont je ne suis pas l' auteur donc par respect je ne veux pas jouer les troubles fetes :idée: donc je le repetes c juste mon point de vue mais bon comme je derapes souvent dans mes ideès :glouglou: :glouglou: :glouglou:
@+++
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

GET27 a écrit : comment je fais mouahhh j' ai des muds max :D ,ne pourrions pas scinder plusieurs groupes en 1er lieu pour eviter l' attente (selon le nbrs de 4x4 bien entendu)et pour que chacun d entre ns puissent evoluer de façon homogenes sur le terrain et s' aventurer à quelques franchissements pour les plus aguèrris :) bien entendu je soumets une idèe dans un projet dont je ne suis pas l' auteur donc par respect je ne veux pas jouer les troubles fetes :idée: donc je le repetes c juste mon point de vue mais bon comme je derapes souvent dans mes ideès :glouglou: :glouglou: :glouglou:
@+++
Je penses que poiur une journée decouverte du 4x4 si l'on commences a faire du Trial a des personnes non habituées, certains risquent de finir cardiaques...
De plus au point de vue risque d'accident il vaut mieux rester sur du chemin "carossable" et pas attaquer du franchissement car si l'un d'entre nous se manque, non seulement on sera dans le merde mais en plus la journée pour faire decouvrir notre loisir et montrer que c'est calme risque de se retourner contre nous en disant que non seulement on detruit les chemin, que l'on ecrases les lapin et caribous, que l'on ecrase et fonce sur les ecolos, mais en plus que l'on tues les occupants du vehicule...
La petite cession Trial est prevue si j'ai bien compris juste après le repas de 12H entre nous, on pourra un peu degourdir les suspates de nos jouets sans se retrouver avec des taches sur les sieges et faire des crises cardiaque aux occupants. :D
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
ben.rusty1

Message par ben.rusty1 »

exact bargeots !!!!

trial entre mid et deux le soir et pqoi pas le lendemain !!! :idée: :)
des lands a perpignan
www.cataland66.com

Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Ouais, on aura le temps de faire du franchissement a ce moment... Puis je suis curieux de voir ce que donne un G en action, j'ai jamais vraiment vu ce que ca vaux de mes yeux a moi :idée:

Ps: Ben, faut qu'on se parle sur msn ce soir pour les papiers. Sinon ils vont pas etre content je pense si on les renvoie pas vite :D
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
bubba 66
Quatre-Quatreux

Message par bubba 66 »

Hep Ben !

Combien de 4x4 engagés ? et combien de personnes en tout (pilotes et accompagnants ) ? Faut que je sache pour évaluer les souches que je dois amener pour la grillade...Juste une question d'intendance...

Amicalement

ps : petit rappel :clap: USAP... :clap: ...eh oui ! Claude...désolé pour le Stade! mais nous... :danse: sempre endavant !

Bernard :hello:
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

normalement ma confirmation et parti tenai moi au courant merci :idée: :idée: :glouglou:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
ben.rusty1

Message par ben.rusty1 »

hj 61 et tes potes vous etes notés ! mail reçu!!!!

sinon jvois bien une quinzaine de voitures et une bonne trentaine de personnes !
pour le moment !!!!

bernard, pour les souches faudra qu'on en prenne tous un peu je crois en partant de perpi...tu fournis et nous on transporte
des lands a perpignan
www.cataland66.com

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »