exemple cet été

ils remettent ça cet hiver ... on les attends
le dialogue
Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Taz a écrit :mouarffff .. désolé ..![]()
mais un permis de conduire les 4x4 Il en faut déjà un de permis de conduire ....
si on veut aller dans ce sens (je ne suis pas pour) il suffit qu'en plus de la prune que l'on prend si on ne respecte pas la loi (TT en dehors d'un chemin), on te vire 3 point sur ton permis .. ça calmerai pareil, et ça éviterai de faire casquer ceux qui roulent kleen (la majorité !!)
et puis auusi un permi pour les camping-caristes dont certains se garent n'importe où ... un permi de vtt, de poussette, de caddie et pourquoi pas de pi*** ???![]()
vous n'en avez pas assez des permis et du fric à claquer ??? même pour allez pisser tient !!!
petit rappel, pour conduire une mob, un scooter, il faut que les gosses passent un BSN (permis) est-ce que ça les empêche de faire les cons ???
(ceux qui font souvent les cons se font très rarement chopper à l'inverse de ceux qui le font rarement (dérivée de la loi de Murphy !!!))
non non, pas de permis !!!
des brebis galeuses, dans tous les troupeaux il y en a toujours eu....
comme pour l'ESB .... la montrer comme coupable ... c'est tout le troupeau qui morfle !!!
ce sont des pbs à règler en interne ... (faux clubs qui sont des organisateurs de rando ... on sait qui c'est (j'ai des noms !!!![]()
), le crétin qui passent à 70km/h dans les chemins .. là aussi on sait qui c'est ... il nous manque juste les modalité d'action pour résoudre ces pbs en interne !! et sans lois ni permis ... svp !!!
j'avais parle d'un permis d'utiliser la nature moi !!!Taz a écrit :mouarffff .. désolé ..![]()
mais un permis de conduire les 4x4 Il en faut déjà un de permis de conduire ....
si on veut aller dans ce sens (je ne suis pas pour) il suffit qu'en plus de la prune que l'on prend si on ne respecte pas la loi (TT en dehors d'un chemin), on te vire 3 point sur ton permis .. ça calmerai pareil, et ça éviterai de faire casquer ceux qui roulent kleen (la majorité !!)
et puis auusi un permi pour les camping-caristes dont certains se garent n'importe où ... un permi de vtt, de poussette, de caddie et pourquoi pas de pi*** ???![]()
vous n'en avez pas assez des permis et du fric à claquer ??? même pour allez pisser tient !!!
mouefff, donc si je ne suis pas du coin de valence et que je veux aller te piquer tes champignons, je ne peux pas ???jean-yves26 a écrit :j'avais parle d'un permis d'utiliser la nature moi !!!Taz a écrit :mouarffff .. désolé ..![]()
un permis de bonne conduite en qq sorte.
ce genre de chose ne pourrai emmerder que les branques !!!
si on me demande d'avoir une carte d'accès aux chemins sur moi, et de savoir que sans cette carte je suis répréhensible, et que cette carte n'est que provisoire, et peut être supprimé si non respect constater par une autorité...
dans ma région ça marche trés bien pour la ceuillette des champignons, tu va chercher ta carte, et si t'es pris avec plus d'un panier de champignons dans le coffre de la bagnole, ta carte est définitivement suprimé pour la saison....si tu est pris sans carte parce que tu as triché tu prends 150 € de prune, et 1000 € la deuxième fois...
depuis nous constatons qu'un minimum d'abus, voir aucun de constaté cette année...
de toiute façon nous sommes trop nombreux pour ne pas avoir de règlementations, et je préfère une réglementation organisé, qu'une interdiction systematique......
a toi de choisir
Pax cette fois il y a les motards avec nousje fait partie des gens qui pensent que la négociation vaut mieux que l'action "cause perdue"...
je laisse tomber définitivement toute idée de communication sérieuse sur un forum, trop de blabla tue les idées
il y 20 ans les motards ont montré qu'il fallait compter avec eux, sur un seul mot, passé du bouche à oreilles...
aujourdhui tout le monde a son mot à dire et rien ne se fait... DSL
j'espère me tromper ....

jean-yves26 a écrit :
de toiute façon nous sommes trop nombreux pour ne pas avoir de règlementations, et je préfère une réglementation organisé, qu'une interdiction systematique......
a toi de choisir
ya pas mal de mecs qui sont venus faire du 4x4 ici avec nous ( Fab Fane et moi)Taz a écrit : si c'est régional, ça va vite limité les sorties ... mais bon vu comme ça, faut voir ...
on peut la scanner ta carte ???![]()
![]()
PAX a écrit :jean-yves26 a écrit :
a toi de choisir

Pax cette fois il y a les motards avec nous ]phil4x4 a écrit :je fait partie des gens qui pensent que la négociation vaut mieux que l'action "cause perdue"...
je laisse tomber définitivement toute idée de communication sérieuse sur un forum, trop de blabla tue les idées
il y 20 ans les motards ont montré qu'il fallait compter avec eux, sur un seul mot, passé du bouche à oreilles...
aujourdhui tout le monde a son mot à dire et rien ne se fait... DSL
j'espère me tromper ....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]