Un nouveau jeu anti-4x4.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ehh oui

Message par OlivierLB »

TGI=tribunal de grande instance (cour correctionnel) et ensuite il a ecopé de TIG= travaux d'interet generaux........cqfd ah mon avis le gars l'est un peu ennervé donc il degonfle les pneus :D ......mais si il ce fait choper et que l'on prouve une erreur de conduite ca peut lui couter tres cher!!!! :diable:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: Un nouveau jeu anti-4x4.....

Message par MaxJeeper50 »

Titicamion a écrit :Salut-a-tous,
......

Il y a quand même quelques points que je ne comprends pas très bien. Je ne suis malheureusement pas juriste mais on doit bien pouvoir trouver ces compétences quelque part sur le forum. Il existe des lois qui permettent la condamnation en cas d'atteinte à la vie privée, n'y a-t-il pas d'équivalent pour atteinte à la propriété privée? Ou pour dégradation.
Pour ca il y a Ben54. ]
On commence déjà, un peu trop à mon avis, à ressembler aux Etasuniens, n'allons pas jusqu'à organiser des milices pour défendre nos voitures, ce n'est peut-être pas nécessaire.[/quote]*

Preparez tous vos AK 47, MP5 A3, et autre joujou, c'est la guerre :lol: ;)

nan je deconne, il est vrai, et tout le monde le dit, on s'Américanise de plus en plus et ca fait tres peur car moi je rigole en disant c la guerre, mais certain le pense vraiment :(
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Max50 a écrit :nan je deconne, il est vrai, et tout le monde le dit, on s'Américanise de plus en plus et ca fait tres peur car moi je rigole en disant c la guerre, mais certain le pense vraiment :(
Oui moi aussi ça me fout les j'tons, c'est pour ça que je préfère essayer de mettre "légalement" du plomb dans la tête à ces jeuns c..s plutôt que de leur mettre physiquement.

On peut pas savoir, on a tous fait des âneries et des tours pendables étant jeunes (y'en a dailleurs qui continuent :D ), si ça se trouve le prochain à faire la même chose ailleurs sera mon gamin. J'ai pas envie d'aller le reconnaitre à la morgue pour quleques cm3 d'air dans un boudin en caoutchouc.

Bon c'est pas drôle je suis désolé si je casse un peu l'ambiance.

Pardonnez moi :)
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

Titicamion a écrit :
Max50 a écrit :nan je deconne, il est vrai, et tout le monde le dit, on s'Américanise de plus en plus et ca fait tres peur car moi je rigole en disant c la guerre, mais certain le pense vraiment :(
Oui moi aussi ça me fout les j'tons, c'est pour ça que je préfère essayer de mettre "légalement" du plomb dans la tête à ces jeuns c..s plutôt que de leur mettre physiquement.

On peut pas savoir, on a tous fait des âneries et des tours pendables étant jeunes (y'en a dailleurs qui continuent :D ), si ça se trouve le prochain à faire la même chose ailleurs sera mon gamin. J'ai pas envie d'aller le reconnaitre à la morgue pour quleques cm3 d'air dans un boudin en caoutchouc.

Bon c'est pas drôle je suis désolé si je casse un peu l'ambiance.

Pardonnez moi :)
mais on a rien a te pardonner, tu as raison de parler franco comme ca, c le seul moyen pour reelllement comprendre ;)
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

On m'appelle :) :)

S'il n'existe effectivement pas d'infraction pénale au sens propre dans le dégonflage des pneus (il n'y a pas de destruction du pneu et encore moins de vol d'air puisque l'air est gratuit), il existe quand même un préjudice subi par l'automobiliste et qui peut donner lieu à réparation ... mais encore faudra-t-il convaincre le juge ... :( :( :(
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

astuce gratuite ....
vous prenez un sac en plastique, vous glissez la main dedans, comme vous ètes garé sur un trottoir, vous rammasez une crotte de chien du dit trottoir (pas une à Dolly qd même!!), vous enduisez largement le bord de la jante à l'endroit des valves !!!
Et voilà le travail !!! :D :D
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Ben54 a écrit :On m'appelle :) :)

S'il n'existe effectivement pas d'infraction pénale au sens propre dans le dégonflage des pneus (il n'y a pas de destruction du pneu et encore moins de vol d'air puisque l'air est gratuit), il existe quand même un préjudice subi par l'automobiliste et qui peut donner lieu à réparation ... mais encore faudra-t-il convaincre le juge ... :( :( :(
Ok, sauf que la structure d'un pneu qui reste à plat toute une nuit ne l'apprécie que moyennement. Il suffit que le véhicule soit là pour plusieurs jours, genre quelqu'un qui utilise majoritairement les transports en commun et n'utilise son 4x4 que le week end (ça nos chers dégonflés n'en savent rien), les pneus seront alors bon pour le poubelle...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

Ben54 a écrit :On m'appelle :) :)

Le préjudice qu'il soit matériel (obligation de dépannage si 4 roues dégonflées car une seule roue de secours) et donc pécuniaire, ainsi que le préjudice moral (mis en retrad, rendez-vous ou planning compromis) sont faciles à prouver et peuvent vraiment servir de base à l'attaque légale et officielle contre les auteurs
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

azimut_tt a écrit :Le préjudice qu'il soit matériel (obligation de dépannage si 4 roues dégonflées car une seule roue de secours) et donc pécuniaire, ainsi que le préjudice moral (mis en retrad, rendez-vous ou planning compromis) sont faciles à prouver et peuvent vraiment servir de base à l'attaque légale et officielle contre les auteurs
C'est vrai, mais je rejoins Ben54, le plus dur va être de convaincre le juge. Les 4X4 ne sont pas en odeur de sainteté, du coup le juge risque de ne pas être très enclin à donner raison au plaignant.
A moins que les éventuels antécédents judiciaire de notre hypothétique coupable ne rétablissent l'equilibre. La république n'aime généralement pas trop les agitateurs.

Hé au fait, il a quoi comme véhicule perso Sarko? Si c'était un 4X4 par chance ça pourrait aider, non? :lol: :lol:
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

salut

sarko a une vel satis...

de plsu les juges roules pas en 2cv non ???

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre