Radio d'originne terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Radio d'originne terrano 2

Message par didi »

ben j'avais pas vu que c'était un lecteur de cassette...ceci explique cela. J'en ai eu une cassette magique, et la qualité du son entendu doit passer sûrement par la qualité de la cassette. ça me bouffait des watts et c'était un peu plus grave...mais c'était pas du Sony.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

didi a écrit :10 contre un que c'est le pote d'OlivierS!!! :cool: Et pour Moitib 50€ pour une console centrale c'est trop cher :hein: Molière il avait fait une pièce sur toi, Moitib, avant de te connaitre. ça commence par A dans le milieu y'a va et ça fini par re.
Z'avez trouvé, bande d'incultes? :D
nan nan !!! je crois bien c'est lui même :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

bah, faut cibler des prioritées, remplacer un truc juste pask'il est moche n'en est pas une.

50€ c'est pas rien, d'autant qu'il faut trouver la seconde partie. J'ai pensé à le prendre c'est vrai, mais non. je préfère nourrir ma fille, le 4x4 passera apres, bieeeeeeen apres.
Je la changerais quand je trouverai une offre interessante.

Je pense que beaucoup sont deconnectés de la réalité ici, mais j'oublie souvent que l'univers du 4x4 est pour les gens aisés, ce qui n'est pas mon cas, et c'est vraiment tant mieux si c'est le votre :cool:

Apres y'a l'éternelle question "si ta pas les moyens abstient toi", c'est pas faux.
Mais on peux être pauvre et avoir envie de se faire plaisir :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :bah, faut cibler des prioritées, remplacer un truc juste pask'il est moche n'en est pas une.

50€ c'est pas rien, d'autant qu'il faut trouver la seconde partie. J'ai pensé à le prendre c'est vrai, mais non. je préfère nourrir ma fille, le 4x4 passera apres, bieeeeeeen apres.

Je pense que beaucoup sont deconnectés de la réalité ici, mais j'oublie souvent que l'univers du 4x4 est pour les gens aisés, ce qui n'est pas mon cas, et c'est vraiment tant mieux si c'est le votre :cool:

Apres y'a l'éternelle question "si ta pas les moyens abstient toi", c'est pas faux.

sans être hors vie, ou aisé, c'est évident que l'entretien d'un 4x4 est pas donné. D'ailleurs je me demande comment il se fait qu'il y en ai autant sur la route...rien que le changement des pneus, c'est quelque chose!! les vidanges, c'est pas donné non pu...je suis pratiquement certain que tout ces véhicules n'ont pas le suivi nécessaire...

Mais on peux être pauvre et avoir envie de se faire plaisir oè, c'est ce que disent la majorité des gens qui volent. J'en avais besoin, alors j'ai pris, je peux pas me le payer...

Maintenant la console centrale n'est qu'accessoire, et un coup de peinture (dans le modélisme, y doit y en avoir de la bonne, vu que tout est en plastique) et ça fera moins chicos has been.

Maintenant, bis, s'il te faut choisir entre 50€ pour nourrir ta fille et 50€ pour ta bagnole, t'as raison de privilégier ta fille, mais tu vas au devant de quelques soucis en gardant une bagnole qui coute des sous quand même, ne serait ce que par sa conso qui fait le double d'une petite bagnole d'aujourd'hui.

Maintenant, ter, tout le monde fait ce qu'il veut, mais le bonheur c'est aussi de se contenter de ce que l'on peut avoir. :cool:

bon, il m'arrive d'être un peu donneur de leçon aussi. :( c'est pas forcément une qualité...surtout qu'un budget ça se gère des fois au cts près, et que y'a pas de raison de pas y arriver ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

moitib a écrit :bah, faut cibler des prioritées, remplacer un truc juste pask'il est moche n'en est pas une.

bin je te rassure moi j ai 2 fille je travaille tous seul mais le 4x4 j en voulais un et tous se que je pourrais faire moi meme avec les bon plans du forum je le ferais sans trop depensse a c est sur il y en a qui on de roros mais bon on est pas tous arrive parreille on a juste a mettre les pattes dedans un peut plus c est cool.
mais c est l avantage des forum on c est pas le quelle a plus de sous :lol: :lol: :lol: :lol:
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Nous nous éloignons un peu du sujet de départ, mais pas de prise de tête, nous sommes dans la section Nissan et nous parlons de T2!!

Il est évidant que si nous avions tous de gros moyens, nous serions en train de discuter du dernier préparateur à la mode pour nous transformer notre Range, notre Mercos ou notre Porschon à coup de 100 k€ pour aller faire les BoBos dans le grand bac à sable!!
Mais ce n'est pas le cas, ne nous cachons pas la face, on ne possède pas un Terrano par conviction, c'est loin d'être le meilleur des 4x4, mais c'est l'un des moins chers!!!
Alors après on avance à son rythme, personnellement cela fait dix ans que j'ai mon T2 et chaque année il a connue une modification plus ou moins onéreuse et uniquement réaliser à la maison mais toujours dans le sens de le faire évoluer pour partir en famille. Ce sont les vrais moments de bonheur!! Il faut savoir d'où on vient, où on va et se contenter de ce que l'on a!!!
Mais bien sûr, il y a des priorités et il faut respecter cela et je pense que sur ce fofo personne n'est là pour juger un autre membre!!
Nous faisons tous avec les moyens du bord et grâce à l'entraide nous pouvons avancer plus vite vers le bout de nos rêves!!

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

je pense que c'est pour ce que j'ai écrit, tout ça...

Je juge personne, et surtout pas quelqu'un que je ne connais pas ;) ce que je dis c'est sur le ton d'une discute au troquet d'a coté.
Je veux pas engager de polémique avec personne, et c'est vrai aussi que si j'avais plus de thunes je roulerais différent aussi, mais c'est pas le cas...pis le T2 je l'aime bien maintenant, et lui aussi m'aime bien :)
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

ba ya aucun prob :lol: :lol: :lol: :lol:
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

didi a écrit :je pense que c'est pour ce que j'ai écrit, tout ça...

Je juge personne, et surtout pas quelqu'un que je ne connais pas ;) ce que je dis c'est sur le ton d'une discute au troquet d'a coté.
Je veux pas engager de polémique avec personne, et c'est vrai aussi que si j'avais plus de thunes je roulerais différent aussi, mais c'est pas le cas...pis le T2 je l'aime bien maintenant, et lui aussi m'aime bien :)
Salut à vous tous,

Non, ce n'était pas pour toi que j'ai écrit ça, Didi, mais pour les personnes qui pourraient se sentir jugé!! :(
Je pense que sur le fofo, il ne doit y avoir aucun apriori ni d’âge ni de bourse!! :)

Je l’aime bien, moi aussi, mon T2 depuis toutes ces années mais un G ne me déplairai pas et puis il pourrai tenir compagnie à mon Mog afin qu'il ne se sente plus tout seul!!! :D :D :D

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
xamax
Quatre-Quatreux

Message par xamax »

didi a écrit :sans être hors vie, ou aisé, c'est évident que l'entretien d'un 4x4 est pas donné. D'ailleurs je me demande comment il se fait qu'il y en ai autant sur la route...rien que le changement des pneus, c'est quelque chose!! les vidanges, c'est pas donné non pu...je suis pratiquement certain que tout ces véhicules n'ont pas le suivi nécessaire...
Sans compter que si tu es comme moi, avec la chance de michel blanc dans les bronzés, tes pneux te coutent plus cher parce que le type du garage n'arrive pas à te les équilibrer... :lol:
Ford Maverick Colorado long,
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
Répondre