Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà le montage est fait, je suis aller faire un tour, rien de comparable.
Les boudins sont à 1b.
Sur les ralentisseurs, ça passe comme ci de rien n'était.....
Petit bémol la rehausse est (trop) importante, environ 15cm.
Elles sont fournies avec une lames supplémentaire que l'on met ou pas, je l'ai mise vu que la cellule est permanente mais je pense qu'elle est de trop.
Je vais rouler un temps pour voir si ça se tasse...............................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Dans un premier temps je vais laisser comme ça et voir, je peux aussi jouer sur la pression qu'il y a dans les Fournales.
Les boudins sont gonflés a 1bar juste pour être en contact.
Des lames neuves se tasse dans les 1er KM?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........