[viewtopic.php?t=193338]
Un agriculteur, ça fait n'importe quoi, ou pas?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Re: Un agriculteur, ça fait n'importe quoi, ou pas?

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
Vu et repondu
- didi
- Adhérent
ça va faire plaisir à leurs détracteurs qui savent.
Et pour info, les plaines de Châteauroux, c'est kif kif la Beauce.
Je vous mets la vidéo au début du truc intéressant, le reste c'est du bla bla d'agriculteur, ça n'intéresse personne...

didi a écrit : mer. nov. 23, 2022 10:42 am Tiens, ce gars là, il explique bien et très convenablement que les agriculteurs ce sont tous des blaireaux!!!
ça va faire plaisir à leurs détracteurs qui savent.
Et pour info, les plaines de Châteauroux, c'est kif kif la Beauce.
Je vous mets la vidéo au début du truc intéressant, le reste c'est du bla bla d'agriculteur, ça n'intéresse personne...![]()
L'argument, allez voir ailleurs comme c'est pire, c'est quand on est conscient que ce qu'on fait pas le top, mais comme c'est pire ailleurs, alors c'est bon

- didi
- Adhérent
Reste comme tu es, ça me fera un repère.

didi a écrit : mer. nov. 23, 2022 10:52 am ce qui est bien avec toi, Xavier, c'est qu'on prend conscience qu'avec certaines personnes, quels que soient les arguments, les certitudes resteront bien ancrées...
Reste comme tu es, ça me fera un repère.![]()
Idem
Chacun a son avis, si tu n'es pas capable de l'accepter, faut faire comme les autres, tu créé ton forum avec que des gens de ton avis.

- didi
- Adhérent
c'est vrai, à chacun son avis.xavier13 a écrit : mer. nov. 23, 2022 10:57 amdidi a écrit : mer. nov. 23, 2022 10:52 am ce qui est bien avec toi, Xavier, c'est qu'on prend conscience qu'avec certaines personnes, quels que soient les arguments, les certitudes resteront bien ancrées...
Reste comme tu es, ça me fera un repère.![]()
Idem
Chacun a son avis, si tu n'es pas capable de l'accepter, faut faire comme les autres, tu créé ton forum avec que des gens de ton avis.
Mais moi, j'argumente pour étayer le mien, ce qui n'est pas ton cas, tu assènes tes vérités, sans aucun support.

C'est pas la peine de me répondre sur le ton que tu viens d'employer, on est ici dans une section débats, pas agression.

- françois fou
- Quatre-Quatreux

revenons à nos paysans ............
il s'est ouvert près de chez moi, bers Belfort, un magasin tenu et approvisionné par une association de paysans locaux, pour vendre leurs produits de saison.
pas de pamplemousse ni d'avocat mais des fruits, légumes, viandes, poissons et fromages venant de moins de 30km - plus quelques fabrications locales de biscuits, glaces, miels, savons etc
au bout d'une dizaine de passages j'en arrive à la conclusion suivante : les fruits et légumes sont plus rares, y a moins de choix, ils sont moins beaux ET plus chers qu'en grande surface

hier soir je me fais une jardinière de 3 légumes : patates, carottes et haricots - je la trouve amère

hé ben les carottes du paysan sont : pleines de terre, vilaines, petites, tordues ET amères

si les pécors ne se bougent pas le cul, y vont crever sans personne pour les soutenir !!
- rover17
- Quatre-Quatreux
T'as pas lu la notice , il faut les laver et les éplucher , ça croustille moinsfrançois fou a écrit : mer. nov. 23, 2022 12:53 pm...
hier soir je me fais une jardinière de 3 légumes : patates, carottes et haricots - je la trouve amèreet je goûte séparément les légumes
hé ben les carottes du paysan sont : pleines de terre, vilaines, petites, tordues ET amères![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit : mer. nov. 23, 2022 1:01 pm T'as pas lu la notice , il faut les laver et les éplucher , ça croustille moins![]()