Aménagement du Patrol
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Aménagement du Patrol
ton besoin est-il pour une utilisation sur une journée ou plusieurs en cabotant ?
avec frigo à compression ou pas ?
par ailleurs, si à disposition une prise 220 V lors d'un arrêt en milieu civilisé, forcer le froid jusqu'à congeler des bouteilles - ne pas oublier de les vider un peu sinon ..... -
en réglant sur 3/5°, cela tiendra quelques jours !
P.M.
au Maroc par 35°, en mettant à -15°, 10 litres dont 5 en glace et 5 limite à -1°, pour celles placées au milieu et ce, tous les jours...... mes compagnons de voyage avaient souvent soif !
- znoliv
- Adhérent
C'est juste pour le combiné gps/sondeur et la vhf en veille. Je pêche principalement à l'arrêt, donc moteur coupé, et je voudrai aller pêcher plus au large avec des sessions de 3 ou 4 heures en dérive.... Ça serait ballot de ne pas pouvoir redémarrer, d'où l'idée d'une batterie secondaire..?pachy54 a écrit :à Znoliv
ton besoin est-il pour une utilisation sur une journée ou plusieurs en cabotant ?
avec frigo à compression ou pas ?
par ailleurs, si à disposition une prise 220 V lors d'un arrêt en milieu civilisé, forcer le froid jusqu'à congeler des bouteilles - ne pas oublier de les vider un peu sinon ..... -
en réglant sur 3/5°, cela tiendra quelques jours !
P.M.
au Maroc par 35°, en mettant à -15°, 10 litres dont 5 en glace et 5 limite à -1°, pour celles placées au milieu et ce, tous les jours...... mes compagnons de voyage avaient souvent soif !
ca y est .......
Nos vacances sont éducatives.. le choix du véhicule et de l'équipement fait que justement, ça se fait nos stress.znoliv a écrit :tain... Les vacances de rêve.....
Sinon, ma question sur l'amperage...? Parce que j'ai une 74 Ah/h et je mettrai une 28 Ah/h pour le gps-sondeur et la vhf....
Ont glandera en vacances quand nous n'aurons plus les enfants à émerveiller.
L'ampérage, j'ai répondu. Je ne m'en suis pas inquiété.
Une année... Puis j'ai revu la copie équipements.pachy54 a écrit :ça sent le vécu ou je me trompe ?
et sans parler à chaque fois du démontage des vélos pour aller dans le coffre et faire sortir le clebs pour les arrêts pipi familiaux....![]()
![]()
![]()
En vacances, c'est trotinette ! Ca loge dans la caisse et permet de faire de belles distances sans fatiguer.
T'es en Vendée... Fouzy une éolienne !znoliv a écrit :C'est juste pour le combiné gps/sondeur et la vhf en veille. Je pêche principalement à l'arrêt, donc moteur coupé, et je voudrai aller pêcher plus au large avec des sessions de 3 ou 4 heures en dérive.... Ça serait ballot de ne pas pouvoir redémarrer, d'où l'idée d'une batterie secondaire..?

C'est pas plus simple un petit booster pour au cas où ?znoliv a écrit :J'abandonne.....![]()
- znoliv
- Adhérent
Pourquoi pas, faut que je vois ce qui se fait...famak a écrit :C'est pas plus simple un petit booster pour au cas où ?

ca y est .......
- pachy54
- Adhérent
ça fera l'affaire, sans oublier d'effectuer une charge la veille de la sortie !
On fait pareilfamak a écrit :
En vacances, c'est trotinette ! Ca loge dans la caisse et permet de faire de belles distances sans fatiguer.