Dakar Classic 2022.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dakar Classic 2022.

ca va être l'éclate, vivement la suite
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Hein???du grillage sur le pare brise? T'es sérieuxfrançois fou a écrit :pas de grillage devant le pare brise avant ? pas besoin ?

- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Merci!!lpas mal de détails à finir, mais mécaniquement il ne reste plus qu'a refaire tout le freinage en aviation avec un servo frein et un maitre cylindre neuf.Jean_le_H a écrit :super projet, super équipe
ca va être l'éclate, vivement la suite
Départ en vacances demain jusqu'a mi Octobre, ensuite dernier round jusqu'a l'embarquement en principe fin Novembre

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
LionelRRT3 a écrit :Merci, je dois faire quelques modifs sur la platine, et ensuite peinture en noir mat pour éviter les reflets dans le pare brise.
Place maintenant au chargement des pieces détachées dans la voiture (100kg) et de l'outillage (26kg)??

et super mignon ton loulou , dans le coin sur la dernière image on dirait qu'il va dire....t'es vraiment obligé de partir....t'est sur?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- françois fou
- Quatre-Quatreux
ha ben t'as pas connu la bonne époque alors, y valait mieux avoir un grillage devant la baieLionelRRT3 a écrit :Hein???du grillage sur le pare brise? T'es sérieux![]()
?J'imagine la tronche des comissaires aux verfis
![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
vuuii mais ça, c'était avantfrançois fou a écrit :ha ben t'as pas connu la bonne époque alors, y valait mieux avoir un grillage devant la baie

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Ah??c'etait quand la bonne époque?Depuis 1985 que je suis le rallye raid et le rallye en general, et depuis 1992 ma premiere licence et ma premiere saison, je n'ai jamais vu quoique ce soit devant un pare brisefrançois fou a écrit :ha ben t'as pas connu la bonne époque alors, y valait mieux avoir un grillage devant la baie

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est pas du stock carLionelRRT3 a écrit :Hein???du grillage sur le pare brise? T'es sérieux![]()
?J'imagine la tronche des comissaires aux verfis
![]()

- rover17
- Quatre-Quatreux
Ah mais c'était le temps du Bandama le grillage anti Panou Panoufrançois fou a écrit :ha ben t'as pas connu la bonne époque alors, y valait mieux avoir un grillage devant la baie

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...