Page 8 sur 8

Re: Santana S410 1988

Posté : ven. nov. 18, 2022 6:41 pm
par HJ61alex
je ne pense pas que les "experts" aussi puristes soient ils, puissent te faire la moindre remarque :D

quand on voit d'ou tu es parti et pour rappel du 1er poste:

Image

vraiment je suis impressionné par tant de passion pour ce petit véhicule au combien sympathique! :roll:

bravo d'etre allé au bout, je te souhaite d'avoir le sourire à chaque fois que tu montes dedans ;)

fabuleusement topissime, bravo !!! :champ:

PS / t'avais calculé aussi le fait que ton post final avec photo soit ton 31 eme sur le fofo pour un toulousain aussi méticuleux, je parie que c'est fait exprès hein? :D

Re: Santana S410 1988

Posté : ven. nov. 18, 2022 9:13 pm
par Raid_J
Très belle restauration, respect devant tant de perfectionnisme :clap:

Re: Santana S410 1988

Posté : ven. nov. 18, 2022 9:20 pm
par Bebop
Il est magnifique cet engin, bravo !

Re: Santana S410 1988

Posté : ven. nov. 18, 2022 10:50 pm
par stratapouet
Il est superbe, vraiment toutes mes félicitations, un travail vraiment magnifique !! :clap: :clap: :clap:

Re: Santana S410 1988

Posté : sam. nov. 19, 2022 1:49 am
par terranobis
:clap: Il est juste magnifique.

C’est bien de ne pas avoir peur d’aller le faire rouler dans les chemins malgré le temps passé à le faire beau, vous le méritez tout les 2 :lol:

Ta dépose de caisse me rappelle notre bidouille en 2002/2003 :no:

Image

Image

Re: Santana S410 1988

Posté : sam. nov. 19, 2022 8:55 pm
par H3Hummer
Zuzu a écrit : ven. nov. 18, 2022 2:47 pm Petites évolutions administrative et esthétiques

Ma carte grise avait une erreur sur le type mine, je pense que c'est une faute de frappe depuis l'origine. j'avais le type "S4115UJ" au lieu de "S4105UJ".
Merci au SAV de Suzuki France qui ma délivré gratuitement une attestation avec le bon type mine pour mon châssis car le certificat de conformité de Santana (mon modèle) n'est plus possible à avoir.
L'ANTS a donc accepté de faire la correction avec cette attestation. j'ai eu en l'espace de quelques semaines 2 carte grise neuves (première pour le changement de propriétaire après le CT, et une deuxième gratuitement pour corriger le type mine)

Ensuite J'ai eu la chance de trouver un emblème Santana neuf (d'origine et encore sous blister) pour le capot avant, merci les groupes Facebook

J'ai posé aussi les stickers latéraux en version Santana (merci à Pegatinas4x4), il avaient que des versions Suzuki mais ils m'ont gentiment fait la version Santana à ma demande.
Avec aussi le sticker Santana sur la porte Arrière

Contre tout espoir, j'ai aussi trouvé des reproductions d'emblèmes "S-410" pour les ailes avant (car sur ebay on trouve que des SJ-410), chez un revendeur portugais (zukiparts4x4.com)
Les frais de port sont excessif mais quand on cherche un truc rare...

Pour le détail j'ai aussi posé des reproductions de sticker dans le compartiment moteur (face interne du capot)

il me reste encore à faire le sticker de la table des pressions pneu, en généralement collé sur la porte conducteur, à l'intérieur juste sous le niveau du rétroviseur, mais ceux que j'ai acheté sur ebay ne sont pas de la bonne taille (trop grand), donc à voir si j'en refait sur mesure.

Voici quelques images de mon Santana S-410 de 1988.
Pour les experts, vous trouverez quelques écarts avec la version d'origine (siège, pare-choc avant, kit amortisseur +5, peinture calandre, clignotant latéraux), mais j'aime bien comme ça.



Santana S410_P4.jpg
Santana S410_P6.jpg
Santana S410_P7.jpg
Là.... alors là.........tu le revends comme neuf, sortie tout droit de la chaine d'usine, en mieux :clap: :clap: