re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mar. mai 11, 2021 5:58 pm
Salut à vous tous
Je vais remplacer les bougies et comme c’est la première fois sur ce moteur, je suis preneur de tous conseils !
Je vais mettre des BRU GN072.
J’en profiterai pour nettoyer l’intercooler et si vraiment j’ai une grosse envie de mécanique
, je démonterai pipe d’admission et vanne EGR!
À ce propos, j’ai bien compris qu’il n’était pas forcément conseillé de la neutraliser sans la petite modification sur le circuit de pilotage de la géométrie variable !
Mais avez-vous essayé d’intercaler une plaque d’obturation avec un trou calibré ?
Je voulais remplacer aussi la sonde de point neutre sur la boîte mais malheureusement depuis que j’ai pris la côte de la neuve plus moyen de remettre la main dessus !!!
C’est dur de vieillir !
Je vais être obligé d’usiner celle d’origine !
Je vais remplacer les bougies et comme c’est la première fois sur ce moteur, je suis preneur de tous conseils !

Je vais mettre des BRU GN072.
J’en profiterai pour nettoyer l’intercooler et si vraiment j’ai une grosse envie de mécanique

À ce propos, j’ai bien compris qu’il n’était pas forcément conseillé de la neutraliser sans la petite modification sur le circuit de pilotage de la géométrie variable !
Mais avez-vous essayé d’intercaler une plaque d’obturation avec un trou calibré ?
Je voulais remplacer aussi la sonde de point neutre sur la boîte mais malheureusement depuis que j’ai pris la côte de la neuve plus moyen de remettre la main dessus !!!

C’est dur de vieillir !

Je vais être obligé d’usiner celle d’origine !
