re: 410 qui ratatouille et je m'en sors pas!
Posté : mer. juin 17, 2020 11:01 am
4eme ligne en bas :
Stefano2b a écrit :Merci les gars pour les compliments.
C'est toujours la peinture d'origine, bon, le capot commence quand même à palir.
Après, tout dépend le point de vue de chacun
Ou place t'on le curseur du palissement de la peinture
test ce matin d'environ 10km.
C'est pas top-top.
A froid il broute plus qu'avant, après c'est bon mais parfois lors d'une reprise lors d'un croisement (peu de feu rouge ici:coolil semble s'engorger (ou manque d'essence) et repart.
En effet test dans la cour à l'arrêt, il s'engorge (ou manque d'essence) une demi seconde puis OK.
Si on le laisse au ralenti 1 min et qu'on relance un coup de gaz, rebelote.
Hauteur de cuve reglé au max, peut être à redescendre vers 42-43mm. Actuellement à 46mm
le fait de racoursir la côte ammenerait plus d'essence.
Par contre, boisseau d'arrivée d'essence pas changé car bien bloqué
Le vieux pointeau est en metal et est marqué ce qui a pour effet quand on souffle boisseau fermé ben en forçant, l'air passe très légèrement.
Du coup, peut être un apport supplémentaire d'essence qui engorgerait au coup de gaz
Démontage des bougies me laisse présager un mélange un peu pauvre, j'ai rajouté un demi tour en ajustant le ralenti.
Lelectrode des bougies était un peu verdâtreplutôt que brun
Le ralenti yoyote d'environ 100trs/min de 850 à 950 environ.
Pas de prise d'air exterieur, le Startpilot ne ment pas
Vous en pensez quoi?