re: L'avion en quelques questions ? Vous avez les réponses ?
Posté : sam. avr. 04, 2020 10:38 am
France / Mexico en A380 c'est 300 tonnes de kérosène. Si l'avion est plein, c'est 1,2 tonne par passager pour l'aller retour.
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Mouais, mais faut un sacré grand schnorkel aussi !pat 25 a écrit :Faudrait calculer le GO qu'il faut pour le même KMtrage en 4x4........................................![]()
Et ça donne quoi en nombre de litres/100km, par passager....? Vite fait, je trouve un peu plus de 12 litres..? C'est pas la folie, c'est la conso de pas mal de 4x4..CHRISTOY 80 a écrit :France / Mexico en A380 c'est 300 tonnes de kérosène. Si l'avion est plein. C'est 1,2 tonne par passager pour l'aller retour.
Baladeur a écrit :Mouais, mais faut un sacré grand schnorkel aussi !
Moi, j'dis ça... J'dis rien...![]()
J'imagine bien le bivouac à Central Park avec le Def et la tente de toitpachy54 a écrit :
pour info
pour deux personnes
Paris - New York 6150 km * 2 = 12300 km soit 5.75 T avec maxi de 2* 1 de valise 20 kg
12 300 km à 12.50L avec 2 pers ou plus = 4.86 T (valises limitées au volume du véhicule + TDT, galerie, etc.)
envoyé par conteneur - demande à Jeep 22, il te donnera des conseils !pan59 a écrit :J'imagine bien le bivouac à Central Park avec le Def et la tente de toit![]()
Je connais les process pour expédier un véhicule au US , le voyage en conteneur n'est pas le moins compliqué de l'histoire . Ya des trucs beaucoup plus compliqué à gérerpachy54 a écrit :envoyé par conteneur - demande à Jeep 22, il te donnera des conseils !
!