LDR

Modérateur : romainletu

Répondre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: LDR

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Alors j'ai nettoyé le bouchon et suis partie faire une ballade de 2h30 dans les chemins pour bien le faire chauffer :)
Au retour.... rien sur le bouchon! (mais un peu de boue sur la carrosserie :D )
Est-ce bon signe? du ldr dans l'huile aurai fait de la mayo directement? ou je me trompe?

En tout cas il reste encore pas mal de neige en haut! la preuve en image! :)
Image
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: de la neige :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: y'en a pa eu ici
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :C'est quoi la différence :elan: ?
rectification on utilise des meules abrasives pour enlever la matière

surfaçage on utilise un outil coupant pour enlever la matière, ce qui nécessite d'enlever plus de matière qu'en rectification car l'outil à besoin du copeau mini pour bien travailler
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

Bon nouveau test aujourd'hui:

J'ai d'abord laissé tourner le moteur 10min, le temps qu'il se cale sur 800tr/min, j'ai mis le chauffage pendant quelques minutes... je coupe le moteur, ouvre le bouchon et... léger dépôt de mayonnaise qui commence à apparaître!!! ainsi qu'une petite fumée qui pourrait en être la raison.... (il fait 9°c aujourd'hui)

Je nettoie, part faire une sortie de 45min (j'ai pensé a hummer dans la neige :D ), et au retour.... rien sur le bouchon!!!

cela confirme la condensation sur petit trajet, je me trompe? :hein:
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :Bon nouveau test aujourd'hui:

J'ai d'abord laissé tourner le moteur 10min, le temps qu'il se cale sur 800tr/min, j'ai mis le chauffage pendant quelques minutes... je coupe le moteur, ouvre le bouchon et... léger dépôt de mayonnaise qui commence à apparaître!!! ainsi qu'une petite fumée qui pourrait en être la raison.... (il fait 9°c aujourd'hui)

Je nettoie, part faire une sortie de 45min (j'ai pensé a hummer dans la neige :D ), et au retour.... rien sur le bouchon!!!

cela confirme la condensation sur petit trajet, je me trompe? :hein:
Et ton LDR il baisse ou pas ? :D
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :Et ton LDR il baisse ou pas ? :D
Oui c'est important ca. Après faut faire gaffe, ces vielles durites sont plus forcement étanche malgré ce qu'elles te racontent :D . Par exemple moi, je soupçonne ma durite haute entre le radiateur et le calorstat de très légèrement fuire sans laisser de trace. C'est à regarder aussi de ton côté :) .
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

tout semble stable.... :)
Répondre