Ayé !
La plaque est en place, et j'espère que ça vaut le coup passkeu je m'suis jamais autant fais iech dites donc
Il faut donc tomber la roue avant gauche,
Enlever l'espèce de bavette caoutchouc sans flinguer les attaches,
Désolidariser la durite de frein pour avoir un peu de place,
Braquer à droite pour avoir toujours un peu de place,
Y aller à taton avec la main gauche pour trouver le bouzin,
S'équiper d'une clé à œil-articulée-cliquet de dix (j'en ai pris plein la g'l avec ma clé plate tordue...),
Desserrer les deux écrous de façon à glisser la plaque (comme papa dans maman),
Resserrer et remonter le tout en jurant tout ce qui se trouve à moins de cinquante douze km,
Décapsuler une bière,
Écrire des çonneries sur le fofo
Voilà
Concernant le gicleur, il est à l'avant, côté passager, et facile d'accès, LUI, il était complètement colmaté par une suite sèche, et maintenant qu'il est clean, j'vais rouler pour voir
Encore merci à ceusses qui m'ont aidé
