Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oldcruiser a écrit :J'commence à comprendre pourquoi il y a de plus en plus de voitures sans carte grise, sans assurance, sans contrôle technique, sans vignette crit'air qui circulent autour de mon trou perdu.
Toutes ces subtiles complications, c'est bon pour les citadins honnêtes. Pas pour les abandonnés des cités et les ploucs.
Comme ça on sait que pan est honnête et que nous on se partage le reste du gâteau moi c est plouc!
ONCLE SAM a écrit :il n'y a pas besoin que mon père me dénonce tu n'as pas compris, quand tu fais quelque chose d'interdit, utiliser une identité qui n'est pas la tienne sur un site sécurisé en signant de manière électronique dans le but d'obtenir un document officiel administratif , si tu ne comprends pas que c'est interdit ben .....
Ça peut aller beaucoup plus loin que tu ne le pense !
j'ai déjà pris son numéro fiscal mais je pensai pouvoir le faire légalement en son nom et ce n'est pas possible !
ONCLE SAM a écrit :Avant de créer une adresse et donc un compte .gouv il faut réfléchir aux conséquences, y as-tu réfléchi ?
C'est un compte lié avec impôts.gouv, france connect et ANTS, cela veux dire qu'une fois que tu as créé un compte pour ton papa, l'état, l'administration, big brother part du principe que ce Mosieur a internet et donc peut TOUT faire par internet.
J'ai assez à gérer mes déclarations de TVA , d'IS , d'IR et autres pour m'occuper MOI et pas du compte .gouv de mon père.
Ensuite une fois qui l'aura créé tout le monde lui répondra qu'il a internet puisqu'il a un compte .gouv.
Créer un compte .gouv c'est ferré le CONtribuable, le CONcitoyen, Le CONducteur .... après c'est trop tard.
Quand un service administratif lui enverra un +10% d'amende pour ne pas avoir payé ceci ou cela en lui disant : MAIS MOSIEUR ON VOUS A ENVOYÉ UN MAIL VOUS N'AVEZ QU'A CONSULTER VOTRE BOITE
Je te rappel que pour créer ce compte ANTS.france connect.impots.gouv tu dois donner ton nom prénom adresse date de naissance numéro fiscal, numéro de compte bancaire et empreinte de CB .....
Le but est que toutes les administrations aient accès à toutes ces infos en plus de ton adresse mail !
C'est à méditer !
bIG BroTHeR eST PArmIs NoUs !!!!!!
Foncierement tu as raison, mais encore une fois, le temps de ta vie passe a raler ici aurait pu etre utilise pour payer un pro 20 balles et ton probleme serai resolu.
Et le gouvernement a deja acces a toutes ces infos, ouvrir un compte ne va rien changer.
PS : Oui, je suis du sud. Et si ca te plait pas, c'est pareil
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Foncierement tu as raison, mais encore une fois, le temps de ta vie passe a raler ici aurait pu etre utilise pour payer un pro 20 balles et ton probleme serai resolu.
Et le gouvernement a deja acces a toutes ces infos, ouvrir un compte ne va rien changer.
PS : Oui, je suis du sud. Et si ca te plait pas, c'est pareil
Dans le sud, rien est pareil
Mon cousin Marseillais a creusé tout seul dans la roche et à l'explosif l'extension de sa maison sans déclaration ni permis de construire bien sûr!
Alors je peux comprendre que tu ne te pose pas certaines questions
ONCLE SAM a écrit :Dans le sud, rien est pareil
Mon cousin Marseillais a creusé tout seul dans la roche et à l'explosif l'extension de sa maison sans déclaration ni permis de construire bien sûr!
Alors je peux comprendre que tu ne te pose pas certaines questions
C'est les nordistes qui sont des couilles molles c'est tout
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
ONCLE SAM a écrit :Avant de créer une adresse et donc un compte .gouv il faut réfléchir aux conséquences, y as-tu réfléchi ?
C'est un compte lié avec impôts.gouv, france connect et ANTS, cela veux dire qu'une fois que tu as créé un compte pour ton papa, l'état, l'administration, big brother part du principe que ce Mosieur a internet et donc peut TOUT faire par internet.
J'ai assez à gérer mes déclarations de TVA , d'IS , d'IR et autres pour m'occuper MOI et pas du compte .gouv de mon père.
Ensuite une fois qui l'aura créé tout le monde lui répondra qu'il a internet puisqu'il a un compte .gouv.
Créer un compte .gouv c'est ferré le CONtribuable, le CONcitoyen, Le CONducteur .... après c'est trop tard.
Quand un service administratif lui enverra un +10% d'amende pour ne pas avoir payé ceci ou cela en lui disant : MAIS MOSIEUR ON VOUS A ENVOYÉ UN MAIL VOUS N'AVEZ QU'A CONSULTER VOTRE BOITE
Je te rappel que pour créer ce compte ANTS.france connect.impots.gouv tu dois donner ton nom prénom adresse date de naissance numéro fiscal, numéro de compte bancaire et empreinte de CB .....
Le but est que toutes les administrations aient accès à toutes ces infos en plus de ton adresse mail !
C'est à méditer !
et la théorie du complot?
vu comme t'es parti fodrait que tu nous en parles. 10 contre un que t'as des opinions là dessus
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )