non, il suit le carnet d'entretient , enfin c'est sa secrétaire qui gère çà.roussje a écrit :Il ne fait donc que du curatif, et pas du préventif. Je sais que pour son propre travail une telle pratique apporte des clients, mais ce n'est pas le mieux pour eux…![]()
![]()
[Débats] Des chevaux sous le capot ? On roulait à fond dans le temps !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Des chevaux sous le capot ? On roulait à fond dans le temps !
- platplat
- Monument historique
Moins que 3 fois rien sur ce genre de véhicule, c'est deja 1000 fois trop.BBS06 a écrit :j'ai dis pas de rouille , bien moins que 3 fois rien ! bien sur qu'il va lui remettre un coup de propre !![]()

Il faut de dire que si tu en vois, y'en a plein que tu vois pas.

- BBS06
- Quatre-Quatreux
il insiste le bougre !platplat a écrit :Moins que 3 fois rien sur ce genre de véhicule, c'est deja 1000 fois trop.
Il faut de dire que si tu en vois, y'en a plein que tu vois pas.![]()

puisque je te dit qui a pas de rouille ! cette caisse est hyper saine , importée de californie réputé pour son climat plus que sec , les voitures ne rouillent pas la bas !
cette voiture est nickel , très peu kilometrée malgré ses 40 ans , elle a passée plus de temps au fond d'un garage que sur la route , elle a peut être jamais vu la pluie de sa vie !
quand mon pote m'a montré cette caisse , je l'ai examiné sous toutes les coutures , dessus dessous , dedans , dans le coffre , sous les tapis , les siéges , les plastiques (même pas fendillés ) , les alignements de carrosserie , j'ai checké le moteur attentivement etc etc
au bout d'un moment mon pote me dit en rigolant : tu sais qu'elle est pas a vendre !

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- rover17
- Quatre-Quatreux
Des blondes peut-êtreznoliv a écrit :Moi, ça m'est arrivé plus d'une fois qu'en parlant de leur voiture avec des mecs, ils soient incapables de me dire ce qu'ils avaient comme moteur....![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- greg 74
- Quatre-Quatreux
ca depend ou en californie !BBS06 a écrit :il insiste le bougre !
puisque je te dit qui a pas de rouille ! cette caisse est hyper saine , importée de californie réputé pour son climat plus que sec , les voitures ne rouillent pas la bas !
cette voiture est nickel , très peu kilometrée malgré ses 40 ans , elle a passée plus de temps au fond d'un garage que sur la route , elle a peut être jamais vu la pluie de sa vie !
quand mon pote m'a montré cette caisse , je l'ai examiné sous toutes les coutures , dessus dessous , dedans , dans le coffre , sous les tapis , les siéges , les plastiques (même pas fendillés ) , les alignements de carrosserie , j'ai checké le moteur attentivement etc etc
au bout d'un moment mon pote me dit en rigolant : tu sais qu'elle est pas a vendre !![]()
![]()
![]()
![]()
la ou j etais les autos etaient perforees comme chez nous , voir plus

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
- Monument historique
Chuuuuuuuuuuuutgreg 74 a écrit :ca depend ou en californie !
la ou j etais les autos etaient perforees comme chez nous , voir plus![]()
![]()

- greg 74
- Quatre-Quatreux
ah pardonplatplat a écrit :Chuuuuuuuuuuuut![]()

donc il ne faut pas que je dise que ce sont aussi des grands malades du sel , c est ca ???

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- françois fou
- Quatre-Quatreux
une auto qui a roulé sur une plage de bord de mer, ou qui a pris les embruns, à fortiori si elle a roulé dans l'eau, est fichue, contaminée à vie par le sel.
Aucun rinçage à l'eau douce n'y fera, le sel y est et y restera. Les phénomènes électrochimiques sont amorcés et ne disparaissent plus.
En général, ceux qui font ça le font avec des voitures de loc'

J'ai sorti une auto immergée en bas de la rampe de mise à l'eau du port de Porto Vecchio; même rincée à donf', et totalement révisée, elle a pourri en un temps record; elle a tourné bien sur, mais avec des problèmes électriques permanents.
- greg 74
- Quatre-Quatreux
françois fou a écrit :une petite info à propos des caisses pourries...............
une auto qui a roulé sur une plage de bord de mer, ou qui a pris les embruns, à fortiori si elle a roulé dans l'eau, est fichue, contaminée à vie par le sel.
Aucun rinçage à l'eau douce n'y fera, le sel y est et y restera. Les phénomènes électrochimiques sont amorcés et ne disparaissent plus.
En général, ceux qui font ça le font avec des voitures de loc'![]()
J'ai sorti une auto immergée en bas de la rampe de mise à l'eau du port de Porto Vecchio; même rincée à donf', et totalement révisée, elle a pourri en un temps record; elle a tourné bien sur, mais avec des problèmes électriques permanents.

y a qu a voir les bateaux et la corrosion !
si votre californienne vient de psimo (avec ce que francois dit ) : vous oubliez