re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Posté : dim. févr. 03, 2019 9:08 pm
alorsssssssssssssssssssssssssss ! t'a gagné le gros lot ?matIV a écrit :J'vais voir sur le mien, pour voir si j'ai autant de n° gagnants que toi!!

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alorsssssssssssssssssssssssssss ! t'a gagné le gros lot ?matIV a écrit :J'vais voir sur le mien, pour voir si j'ai autant de n° gagnants que toi!!
will@ a écrit : j'ai trouvé cette liste de code diag sur le compteur :
diag 01=16
03=99
05=18
06=25
07=0
08=4.0
09=12.2 on entend la pompe a ess ,idem a : *
21=on
30=00 *
36=00 *
50=00p*
51=00*
54=00
60=00
61=12
62=5 *
70=00
cela vous parle ? moi pas du tout![]()
me suis aperçu d'camatIV a écrit :T'es allé trop vite, sur D61.
Il te donne un code toutes les 2 secondes.
Et D62 te dit que tu as 5 erreurs.
mouais enfin moins que moi hein !matIV a écrit :Sinon, pour le reste, dans tes codes, mes yeux de newbie voient rien... qui leur saute aux yeux!!
ça ressemble à un problème de tpsmatIV a écrit :Voir ça:
https://www.grizzlycentral.com/forum/gr ... codes.html
D01
Angle du
papillon • Position complètement fermée 15 ~ 20 Vérifier avec le papillon complètement fermé.
• Position complètement ouverte 95 ~ 100 Vérifier avec le papillon complètement ouvert.
D03
Différence de pression (pression atmosphérique et pression d'air admis).
Affiche la pression d'air d'admission. Réglez le commutateur d’arrêt du moteur sur «RUN» (Marche), puis actionnez le papillon des gaz tout en appuyant sur le commutateur de démarrage. (Si la valeur d'affichage change, les performances sont satisfaisantes.)
D05
Température de l'air d'admission.
Affiche la température de l'air d'admission. Comparez la température de l'air d'admission réellement mesurée avec le compteur.
D06
Température du liquide de refroidissement.
Affiche la température du liquide de refroidissement. Comparez la température du liquide de refroidissement réellement mesurée avec le compteur.
D07 Impulsion
de vitesse du véhicule 0 ~ 999
Vérifiez que le nombre augmente lorsque vous tournez la roue arrière. Le nombre est cumulatif et ne se réinitialise pas à chaque fois que la roue est arrêtée.
D08
Capteur d'angle d'inclinaison Retirez le capteur d'angle ...
• Montez 0,4 ~ 1,4 inclinez-le de plus de 65 degrés.
• Renversé 3,7 ~ 4,4
D09
Tension du système d'alimentation en carburant (tension de la batterie): environ 12,0
Positionner le contacteur d’arrêt du moteur sur "RUN", puis comparer avec la tension de batterie réellement mesurée. (Si la tension de la batterie est inférieure, rechargez la batterie).
D21
Interrupteur neutre Décalez la transmission.
• Neutre activé
• Engrenage désactivé Affichage du code d'erreur
E60
EEPROM D60 .
• Pas d'historique 00
• Il existe un historique 01
D61
Affichage du code d'historique des dysfonctionnements.
• Pas d'historique 00
• Il existe un historique Codes d'erreur 12 à 50
• (Si plus d'un numéro de code est détecté, l'affichage alterne toutes les deux secondes pour afficher tous les numéros de code détectés. Lorsque tous les numéros de code sont affichés, l'affichage répète le même processus .)
D62
Effacement du code d’historique des dysfonctionnements.
• Pas d'historique 0 -
• L'historique existe Jusqu'à 16 codes d'erreur Pour effacer l'historique, positionnez le commutateur d'arrêt du moteur sur "OFF", puis sur
"RUN".
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D70 Numéro de contrôle 00 ~ 255
Késésé ça ? Tps?Jipépé a écrit :ça ressemble à un problème de tps
C'est le capteur de position du papillon de l'injection.will@ a écrit :Késésé ça ? Tps?