alorsssssssssssssssssssssssssss ! t'a gagné le gros lot ?matIV a écrit :J'vais voir sur le mien, pour voir si j'ai autant de n° gagnants que toi!!

Modérateur : vincent sch
alorsssssssssssssssssssssssssss ! t'a gagné le gros lot ?matIV a écrit :J'vais voir sur le mien, pour voir si j'ai autant de n° gagnants que toi!!
will@ a écrit : j'ai trouvé cette liste de code diag sur le compteur :
diag 01=16
03=99
05=18
06=25
07=0
08=4.0
09=12.2 on entend la pompe a ess ,idem a : *
21=on
30=00 *
36=00 *
50=00p*
51=00*
54=00
60=00
61=12
62=5 *
70=00
cela vous parle ? moi pas du tout![]()
me suis aperçu d'camatIV a écrit :T'es allé trop vite, sur D61.
Il te donne un code toutes les 2 secondes.
Et D62 te dit que tu as 5 erreurs.
mouais enfin moins que moi hein !matIV a écrit :Sinon, pour le reste, dans tes codes, mes yeux de newbie voient rien... qui leur saute aux yeux!!
ça ressemble à un problème de tpsmatIV a écrit :Voir ça:
https://www.grizzlycentral.com/forum/gr ... codes.html
D01
Angle du
papillon • Position complètement fermée 15 ~ 20 Vérifier avec le papillon complètement fermé.
• Position complètement ouverte 95 ~ 100 Vérifier avec le papillon complètement ouvert.
D03
Différence de pression (pression atmosphérique et pression d'air admis).
Affiche la pression d'air d'admission. Réglez le commutateur d’arrêt du moteur sur «RUN» (Marche), puis actionnez le papillon des gaz tout en appuyant sur le commutateur de démarrage. (Si la valeur d'affichage change, les performances sont satisfaisantes.)
D05
Température de l'air d'admission.
Affiche la température de l'air d'admission. Comparez la température de l'air d'admission réellement mesurée avec le compteur.
D06
Température du liquide de refroidissement.
Affiche la température du liquide de refroidissement. Comparez la température du liquide de refroidissement réellement mesurée avec le compteur.
D07 Impulsion
de vitesse du véhicule 0 ~ 999
Vérifiez que le nombre augmente lorsque vous tournez la roue arrière. Le nombre est cumulatif et ne se réinitialise pas à chaque fois que la roue est arrêtée.
D08
Capteur d'angle d'inclinaison Retirez le capteur d'angle ...
• Montez 0,4 ~ 1,4 inclinez-le de plus de 65 degrés.
• Renversé 3,7 ~ 4,4
D09
Tension du système d'alimentation en carburant (tension de la batterie): environ 12,0
Positionner le contacteur d’arrêt du moteur sur "RUN", puis comparer avec la tension de batterie réellement mesurée. (Si la tension de la batterie est inférieure, rechargez la batterie).
D21
Interrupteur neutre Décalez la transmission.
• Neutre activé
• Engrenage désactivé Affichage du code d'erreur
E60
EEPROM D60 .
• Pas d'historique 00
• Il existe un historique 01
D61
Affichage du code d'historique des dysfonctionnements.
• Pas d'historique 00
• Il existe un historique Codes d'erreur 12 à 50
• (Si plus d'un numéro de code est détecté, l'affichage alterne toutes les deux secondes pour afficher tous les numéros de code détectés. Lorsque tous les numéros de code sont affichés, l'affichage répète le même processus .)
D62
Effacement du code d’historique des dysfonctionnements.
• Pas d'historique 0 -
• L'historique existe Jusqu'à 16 codes d'erreur Pour effacer l'historique, positionnez le commutateur d'arrêt du moteur sur "OFF", puis sur
"RUN".
<span style = "color: # ff0000">
D70 Numéro de contrôle 00 ~ 255
Késésé ça ? Tps?Jipépé a écrit :ça ressemble à un problème de tps
C'est le capteur de position du papillon de l'injection.will@ a écrit :Késésé ça ? Tps?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]