ouais mais quel gommes et taille en 225 c'est vrai que j'y ai aussi pensé, même des 235/75/15tuco 81 a écrit :oui elles sont toutes neuves
je sais pas si je vais garder les 215 longtemps, la monte de TT en 225 me fait saliver
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Modérateur : romainletu
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en 225 TT il dit que le pneu il lèche la lame quand tu braques à fond alors en 235 faut mettre des jantes avec un sacré déport, mais ça doit être sympaH3Hummer a écrit :ouais mais quel gommes et taille en 225 c'est vrai que j'y ai aussi pensé, même des 235/75/15
Quand tu vois un petit sam avec des pneus de 31'' ça donne envie
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Connaître un carrossier est toujours un excellent point. Démonter les pneus, sablage ou non, apprêt peinture, et remontage, ce n'est rien de très fastidieux.
Mes triangular noirs sont peintes en noir de gamme PL, c'est du brillant direct, donc pas de vernis à appliquer. Et c'est relativement costaud. Sablage, ponçage, puis apprêt Lechler, et peinture Standox en gamme poids-lourd.
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Bon à savoir, mais quand tu dis que le 225 lèche la lame, un mud en 225 ça touche ou nontuco 81 a écrit :en 225 TT il dit que le pneu il lèche la lame quand tu braques à fond alors en 235 faut mettre des jantes avec un sacré déport, mais ça doit être sympa
Quand tu vois un petit sam avec des pneus de 31'' ça donne envie
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oui ça touche , TT t'en diras plus que moiH3Hummer a écrit :Bon à savoir, mais quand tu dis que le 225 lèche la lame, un mud en 225 ça touche ou non
pourtant il à un déport de -10, mais les mud max touchent
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ahhh kéé malheur , bon bin....j'pense rester au raisonnables 215/75/15 alors, fo qu'il passe au CT sans aucun trou!tuco 81 a écrit :oui ça touche , TT t'en diras plus que moi
pourtant il à un déport de -10, mais les mud max touchent
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15 pouces c'est le diamètre de la jante = 15x25.4 = soit 381 mm de diamètreJMC30 a écrit :Des pneus 205/70 R15, le R15 ça correspond à des 15 pouces ou ça n'a rien à voir ?
205 =la largeur de la bande de roulement
70 =hauteur de flanc =70% de la largeur de la bande de roulement soit 143.5 mm