Ça donne la patate pour continuer à raconter la suite.
Bisous à toutes et tous.
Monique

Modérateur : phil13
Avec la Libye , c'est mes 2 meilleurs souvenirs de voyages sahariens .ToyoDzo a écrit : Vous avez dû vous régaler.
Il faudra que nous retournions pour visiter la région de Tamanrasset.
Monique et
de Paul
En effet, 3 semaines, ça doit passer rapidement.pan59 a écrit :Avec la Libye , c'est mes 2 meilleurs souvenirs de voyages sahariens .Mais certainement le plus beau au niveau des paysages . Le regret de ce trip c'est de l'avoir fait trop vite ( je ne disposais que de 3 semaines , il en aurait fallut 4 ou 5 ) , j'espère pouvoir y retourner
![]()
bbrmque a écrit :Comment t'es trop fort dis donc![]()
disco64 a écrit :trop fort olive66, tu as juste avec le lavabo![]()
Merci mais j'ai pas de mérite, c'était facile quand même...ToyoDzo a écrit :Et c’est aussi un lavabo.
![]()
Dans le lavabo la patate bien sur !ToyoDzo a écrit :Merci à tous ceux qui réagissent à notre histoire.
Ça donne la patate pour continuer à raconter la suite.
Bisous à toutes et tous.
Monique![]()
des paysages similairespan59 a écrit :Avec la Libye , c'est mes 2 meilleurs souvenirs de voyages sahariens .Mais certainement le plus beau au niveau des paysages . Le regret de ce trip c'est de l'avoir fait trop vite ( je ne disposais que de 3 semaines , il en aurait fallut 4 ou 5 ) , j'espère pouvoir y retourner
![]()
Je te souhaite une excellente santé, ainsi qu’à ton épouse.pat 25 a écrit :L'Algerie, la Libye, et la Mongolie, voila ce que je VEUX faire, jespère qu'une fois la retraite arrivée on aura la sante pour..........................Les grand espaces c'est quand même autre chose.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]