JMTT a écrit :Le prix d'un capot d'occas' en bon état quoi.
Si t'as un carrossier t'es absolument pas obligé d'aller chez un agrée par l'assurance.
mais quelle importance ? c'est pas moi qui paie… faut faire marcher le petit artisanat local

Modérateur : phil13
JMTT a écrit :Le prix d'un capot d'occas' en bon état quoi.
Si t'as un carrossier t'es absolument pas obligé d'aller chez un agrée par l'assurance.
oui, c'est vrai, t'as gagnéchristian.styling a écrit :ça y est j'ai bon avant la dead line
du coup j'ai gagné… un paquet de bonbons ou un camembert au calvados… au choix…![]()
didi a écrit :oui, c'est vrai, t'as gagné
en revanche, je n'ai que des bonbons au camembert en magasin![]()
Bah en fait, c'est peut etre parce que comme ca, nos assurances flambent.christian.styling a écrit :mais quelle importance ? c'est pas moi qui paie… faut faire marcher le petit artisanat local![]()
900 boules pour une peinture même avec la prépa qui va avec c'est jolie.platplat a écrit :Si on prend en compte cette facture, il semble évident qu'il est plus intéressant d'acheter un Land neuf monté par Land que de l'acheter en pièces détachées pour le monter soi meme.
Le capot peint et monté par le carrossier coûte presque 10% du prix d'achat neuf par Christian.![]()
Voilà.......platplat a écrit :Bah en fait, c'est peut etre parce que comme ca, nos assurances flambent.
Cepo de ta faute, c'est le système mis en place qui est bidonné.
Ou des loyers en fonction des apl....JMTT a écrit :Voilà.......
C'est un peu comme le prix du médical qui varie en fonction de la mutuelle .....
A ce prix là tu aurais pu avoir "légitimement" quelques accessoireschristian.styling a écrit :H.T.
capot 842 + monogramme 'land-rover' 89.76 + joint de capot 148.10 + charnière gauche 36.94 + charnière droite 36.94 + gâche capot 25.44 + crochet 21.25 + etc... = 1452 € faut ajouter à ça la peinture et les ingrédients et
TTC ça donne 2136.29 €
A ce prix là, on attend de savoir ce que le carrossier a proposé pour éviter un futur vol.110-HCPU-CR a écrit :A ce prix là tu aurais pu avoir "légitimement" quelques accessoires
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]