re: Recherche d'information pour future acquisition defender
Posté : mar. sept. 11, 2018 12:06 am
Un véhicule qui a arrêté d'être un 4x4 après 2005juju60130 a écrit :C'est quoi un vitara ?

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Un véhicule qui a arrêté d'être un 4x4 après 2005juju60130 a écrit :C'est quoi un vitara ?
Sérieusement l'immobilisation lors d'un contrôle on s'en tape.famak a écrit :C'est pas pire qu'une modification du chassi ou des roues... C'est un peu comme si t'en faisais un cabriolet... Tant que ça passe ça passe. Mais tu risque l'immobilisation sur un controle routier, ou la prison et le sur endettement en cas d'accident.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
si le CT ne pose jamais de problème ça me va bien. Si le "ailleurs" c'est l'assurance, je suis au courant et conscient de çaplatplat a écrit :Sérieusement l'immobilisation lors d'un contrôle on s'en tape.
D'ailleurs ca ne peut pas arriver.
Le risque est ailleurs.
Quand je regarde les vidéos de ce que ce Suzuki comme le mien peut faire ,me dis que c'est pas mal quand même ,tout en précisant que je n'oserais pas seul le fairecamembert a écrit :Un véhicule qui a arrêté d'être unVRAI4x4 après 2005
![]()
Et les prix des Range Classic V8, première génération ...platplat a écrit :Regarde les prix des Def.
Ça monte. Et monte encore.
Du coup, le prix des poubelles aussi.
Nan, nan, c'est l'assurance.jj-a110 a écrit :si le CT ne pose jamais de problème ça me va bien. Si le "ailleurs" c'est l'assurance, je suis au courant et conscient de çasi c'est autre chose, je suis preneur d'explications
![]()
Bah ouais, suffit qu'il y ai 3 ou 4 fois plus de demande que d'offre, et que les demandeurs soient un peu fortunés pour que ce décolle fermeManuTaden a écrit :Et les prix des Range Classic V8, première génération ...
Là ça à vite grimpé, et il n'y a pas grand monde qui s'attendait à ce que ça grimpe autant et si vite.
Le dernier magazine UK que j'ai feuilleté donne une côte à 100 000£ pour un modèle remis à neuf ...
et 35 000£ pour une Serie 1
c'est clair que les conséquences lors d'un accidents graves sont très graves. Après, je pense que le fait que des pro fassent la transformation fait que ça banalise un peu plus la chose. C'est toujours pareil, ils ont droit de vendre et nous n'avons pas le droit d'acheter . En gros c'est ça.platplat a écrit :Nan, nan, c'est l'assurance.
Et c'est autrement plus ennuyeux que le CT ou un flic qui saurait faire la différence au bord de la route (en admettant que ca entre dans ses attributions)
C'est chiant de le répéter a chaque fois et de radoter, mais y'en a encore pour penser que c'est pas grave.