platplat a écrit :Tu veux dire que du coup, CedricFred, doit se faire livrer les pieces par chacuns des producteurs initiaux, et faire le montage lui meme ?

exactement
ca doit se faire pas trop mal
bon a titre d'info la totalité des pièces est disponible pour le faire soi même pour la quasi totalité d'un véhicule mais comme ca ne serait pas drole, le cout d une tel opération reviendrait environs 300 fois plus cher
que de l'acheter tout fait mais je m'égare on a dit qu'il allait chercher toutes ses pièces chez le fabricant, commencons donc par le logo qui lui doit encore etre fabriquer en France mais ca reste a vérifier on ne sait jamais
Entre la pologne,le japon, l'argentine,le royaume uni, Le maroc, la thailande, les russes et j'en passe ça risque d'etre une sacrée balade !
Ah oui a la télé dans la pub il dise fabriqué en France, mais c'est mensonger la vérité est juste assemblé ! D'ailleurs on a plus les outils de fabrication bien souvent et un jour surement plus le savoir faire

Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours