re: Décoincé bougies
Posté : mar. mai 22, 2018 10:59 am
Ca ressemble beaucoup.
je regarde ce soir s'il m'en reste un.
je regarde ce soir s'il m'en reste un.
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Sur les extrémités justement...Tooffy a écrit :graisser ou ?
sur les rino de cette époque, les plaquette ont tendance a coincer dans les etrier (au niveau des extrémités) pour eviter cela je les lime toujours, mais je graisse pas.
j'aime pas apporter de gras vers les freins et avec plus de jeu, ca peut pas gripperYoungStakk a écrit :Sur les extrémités justement...
Une pointe de graisse de chaque coté...
si tu fais cela, vu la couche de peinture sur les neuves....Je graisse pas, j'enlève les vieilles et mets les neuves.
oui c'est mieux.Par contre, l'usure du disque faut un pied a coulisse ?![]()
Du coup faut poncer un peu les extrémités ? Avec quoi ?Tooffy a écrit :si tu fais cela, vu la couche de peinture sur les neuves....![]()
Je pense qu'ils sont d'origines du coup, la voiture à 180mkmTooffy a écrit :oui c'est mieux.
sinon combien de bornes ont les disques (sur les clio, les plaquettes faisaient env 70-80kkm, les disques le double (enfin je mettais disque neufs une fois sur deux)).
j'y fous juste un coup de lime pour virer 0.5mm à chaque bout.YoungStakk a écrit :Du coup faut poncer un peu les extrémités ? Avec quoi ?
si c'est le cas, ils doivent être mort! --> pied à coulisse.Je pense qu'ils sont d'origines du coup, la voiture à 180mkm
Tooffy a écrit :j'y fous juste un coup de lime pour virer 0.5mm à chaque bout.
si c'est le cas, ils doivent être mort! --> pied à coulisse.