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Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
re: Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
Posté : sam. avr. 14, 2018 12:46 pm
par pat 25
Le 1010 est celui qui peut revenir le plus facilement dans sa configuration d'origine.....................................
re: Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
Posté : sam. avr. 14, 2018 12:48 pm
par Klug
pat 25 a écrit :Le 1010 est celui qui peut revenir le plus facilement dans sa configuration d'origine.....................................:hei n:
Le 110 ?
Ca dépend du toit relevable posé.
Certains conservent le toit d'origine mais d'autres le découpent (une dizaine de centimètre à l'arrière).
re: Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
Posté : sam. avr. 14, 2018 1:31 pm
par christian.styling
Klug a écrit :Le 110 ?
Ca dépend du toit relevable posé.
Certains conservent le toit d'origine mais d'autres le découpent (une dizaine de centimètre à l'arrière).
c'est tout l'intérêt de la transformation que propose Fabrice : on n'abime rien et on peut revenir en arrière au moment de revendre le 110 (ou au moment de le passer au CT)
re: Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
Posté : sam. avr. 14, 2018 3:55 pm
par Klug
C'est pas moi qui l'ai dit.
re: Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
Posté : sam. avr. 14, 2018 4:15 pm
par pat 25
Ça doit être du taf quand même......
re: Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
Posté : sam. avr. 14, 2018 6:20 pm
par christian.styling
Klug a écrit :C'est pas moi qui l'ai dit.
c'est un "détail"... mais son système reste démontable, on peut le faire passer sur un autre 110. ou bien le démonter pour le C.T.
re: Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
Posté : sam. avr. 14, 2018 6:22 pm
par christian.styling
et pis alors lui qu'était chagriné parce que sur ses tous premiers prototypes il avait quelques gouttes d'eau qui passaient... je me demande si il a lu la discussion au sujet des fuites des toits ouvrants ?
***édité***
non seulement ce système préserve le toit, mais on le monte sur les points de fixation d'origine du Defender : y a pas de trous ni de nouveaux filetages... on touche à rien et c'est amovible.
les toits roy creations
Posté : lun. avr. 16, 2018 6:38 pm
par pseudober
christian.styling a écrit :voilà, c'est ce détail qui est le problème : sur un defender 110 t'as le feu vert du constructeur pour déboulonner, insérer le système et reboulonner le toit... c'est pas plus lourd qu'une galerie et une tente de toit. mais AUCUN garagiste ne te fournit une carte grise VASP caravane...
ceci dit j'ai un copain en HDJ80 qui a une carte grise bizarre où c'est juste noté << véhicule modifié >> et il n'avait rien demandé, ça s'est fait lorsqu'il l'a importé, toit découpé, d'allemagne... il n'en demandait pas tant...
BONJOUR A TOUS.
pour rassembler les infos et limiter les ragots on peut en parler ici.
j'ai deux CT qui ne feront pas de difficultes mais les autres ?
ma position : le poste de pilotage gardant son toit d'origine, on a la meme securité qu'en hi-lux ou autre "camion benne" et si mon acquéreur est ennuyé dans 2 ans (mon CT le protège deux ans, ensuite il devra faire les controles par chez moi pour ne pas etre embété) je lui REMBOURSE TROIS MILLE EUROS. OUI JE SUIS JOUEUR ET SUR DE MOI !!!!
parlons en !!!! bernard marseille
christian, j'ai une question en réponse à mon annonce
Posté : lun. avr. 16, 2018 6:39 pm
par pseudober
mais "je ne suis pas habilité à répondre"
pourquoi ?
bises
bernard
re: Quid des toits ouvrants avec les nouvelles normes de CT
Posté : lun. avr. 16, 2018 6:45 pm
par platplat
pseudober a écrit :mais "je ne suis pas habilité à répondre"