Page 8 sur 44

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 6:30 pm
par platplat
JMTT a écrit :De toute façon tu t'en fout ce n'est pas comme si tu l'avais acheté dans l'optique de tracter. :D

Y'a une grosse différence de tarif entre le 95 et la 160 cv ?
Les finitions ne se superposent pas entre le 95 et les autres motorisations, mais, c'est de l'ordre de 4 a 5000 entre le 95 et le 145.(avant remise)
Soit environ 15%

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 6:35 pm
par ttmavie
de 95 à 120 un billet de 1500€ ... et 2000€ si tu tape le 125 et 145 .... ( je sais pas si en 2018 le 160cv est encore au catalogue ? )
.
Perso j'ai pris le 95 pour assuré la fiabilité maximum ;)

Edit; Oui comme dit plat 2000 pour 125 et re 2000€ pour le 145 grosso modo c'est ça on arrive à 5000€ ;)

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 6:39 pm
par JMTT
platplat a écrit :Les finitions ne se superposent pas entre le 95 et les autres motorisations, mais, c'est de l'ordre de 4 a 5000 entre le 95 et le 145.(avant remise)
Soit environ 15%
Ok, c'est pas indolore sans l'amortissement.

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 6:43 pm
par ttmavie
Le truc amusant c'est la conso et le CO2 en net régression ( sur le papier ) plus tu monte en puissance ;)
Va faire comprendre ça à un éscrolo :lol:

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 6:47 pm
par JMTT
ttmavie a écrit :Le truc amusant c'est la conso et le CO2 en net régression ( sur le papier ) plus tu monte en puissance ;)
Va faire comprendre ça à un éscrolo :lol:
Ben non c'est 'xactement ce qu'explique Plat, t'as des chouals mais tu roules peinard sans taper dedans comme un sourd.

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 6:57 pm
par ttmavie
JMTT a écrit :Ben non c'est 'xactement ce qu'explique Plat, t'as des chouals mais tu roules peinard sans taper dedans comme un sourd.
.
Je sais je sais, mais moi je me focalise sur la fiabilité, et là 2 turbo .. JAMAIS :lol:
à la rigueur oui le 120cv donc 1 turbo :)

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 7:05 pm
par platplat
ttmavie a écrit :.
Je sais je sais, mais moi je me focalise sur la fiabilité, et là 2 turbo .. JAMAIS :lol:
à la rigueur oui le 120cv donc 1 turbo :)
Pour le coup, je suis d'accord avec toi.

J'allais d'ailleurs demander si Le 145 etait en Bi.

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 7:10 pm
par JMTT
platplat a écrit :Pour le coup, je suis d'accord avec toi.

J'allais d'ailleurs demander si Le 145 etait en Bi.
Ouaip il l'est ....

Le 120 aussi d'ailleurs si la fiche est bonne http://www.largus.fr/fiche-technique/Renault/Trafic+Fg/Iii+F82/2015/Fourgon+4+Portes/L2h1+1200+16+Dci+120+Egy+Gd+Cft-1319111.html

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 7:12 pm
par platplat
Ah merde.

Du coup, autant avoir le plus puissant.

Bon, sinon, z'avez vu, 5cv fiscaux..... :D

Adieu les remboursements kilometriques pour ceux qui bossent avec.... :D :D :D

re: La chair est faible

Posté : lun. févr. 19, 2018 7:13 pm
par ttmavie
JMTT a écrit :Ouaip il l'est ....

Le 120 aussi d'ailleurs si la fiche est bonne
Non, sur les fiches constructeur d'origine ( 2018 ) 120cv un tutbal ;)