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JMTT a écrit :De toute façon tu t'en fout ce n'est pas comme si tu l'avais acheté dans l'optique de tracter.
Y'a une grosse différence de tarif entre le 95 et la 160 cv ?
Les finitions ne se superposent pas entre le 95 et les autres motorisations, mais, c'est de l'ordre de 4 a 5000 entre le 95 et le 145.(avant remise)
Soit environ 15%
de 95 à 120 un billet de 1500€ ... et 2000€ si tu tape le 125 et 145 .... ( je sais pas si en 2018 le 160cv est encore au catalogue ? )
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Perso j'ai pris le 95 pour assuré la fiabilité maximum
Edit; Oui comme dit plat 2000 pour 125 et re 2000€ pour le 145 grosso modo c'est ça on arrive à 5000€
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
platplat a écrit :Les finitions ne se superposent pas entre le 95 et les autres motorisations, mais, c'est de l'ordre de 4 a 5000 entre le 95 et le 145.(avant remise)
Soit environ 15%
ttmavie a écrit :Le truc amusant c'est la conso et le CO2 en net régression ( sur le papier ) plus tu monte en puissance
Va faire comprendre ça à un éscrolo
Ben non c'est 'xactement ce qu'explique Plat, t'as des chouals mais tu roules peinard sans taper dedans comme un sourd.