La chair est faible

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#71

Message par platplat »

JMTT a écrit :De toute façon tu t'en fout ce n'est pas comme si tu l'avais acheté dans l'optique de tracter. :D

Y'a une grosse différence de tarif entre le 95 et la 160 cv ?
Les finitions ne se superposent pas entre le 95 et les autres motorisations, mais, c'est de l'ordre de 4 a 5000 entre le 95 et le 145.(avant remise)
Soit environ 15%
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#72

Message par ttmavie »

de 95 à 120 un billet de 1500€ ... et 2000€ si tu tape le 125 et 145 .... ( je sais pas si en 2018 le 160cv est encore au catalogue ? )
.
Perso j'ai pris le 95 pour assuré la fiabilité maximum ;)

Edit; Oui comme dit plat 2000 pour 125 et re 2000€ pour le 145 grosso modo c'est ça on arrive à 5000€ ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
JMTT
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#73

Message par JMTT »

platplat a écrit :Les finitions ne se superposent pas entre le 95 et les autres motorisations, mais, c'est de l'ordre de 4 a 5000 entre le 95 et le 145.(avant remise)
Soit environ 15%
Ok, c'est pas indolore sans l'amortissement.
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#74

Message par ttmavie »

Le truc amusant c'est la conso et le CO2 en net régression ( sur le papier ) plus tu monte en puissance ;)
Va faire comprendre ça à un éscrolo :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
JMTT
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#75

Message par JMTT »

ttmavie a écrit :Le truc amusant c'est la conso et le CO2 en net régression ( sur le papier ) plus tu monte en puissance ;)
Va faire comprendre ça à un éscrolo :lol:
Ben non c'est 'xactement ce qu'explique Plat, t'as des chouals mais tu roules peinard sans taper dedans comme un sourd.
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#76

Message par ttmavie »

JMTT a écrit :Ben non c'est 'xactement ce qu'explique Plat, t'as des chouals mais tu roules peinard sans taper dedans comme un sourd.
.
Je sais je sais, mais moi je me focalise sur la fiabilité, et là 2 turbo .. JAMAIS :lol:
à la rigueur oui le 120cv donc 1 turbo :)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#77

Message par platplat »

ttmavie a écrit :.
Je sais je sais, mais moi je me focalise sur la fiabilité, et là 2 turbo .. JAMAIS :lol:
à la rigueur oui le 120cv donc 1 turbo :)
Pour le coup, je suis d'accord avec toi.

J'allais d'ailleurs demander si Le 145 etait en Bi.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#78

Message par JMTT »

platplat a écrit :Pour le coup, je suis d'accord avec toi.

J'allais d'ailleurs demander si Le 145 etait en Bi.
Ouaip il l'est ....

Le 120 aussi d'ailleurs si la fiche est bonne http://www.largus.fr/fiche-technique/Renault/Trafic+Fg/Iii+F82/2015/Fourgon+4+Portes/L2h1+1200+16+Dci+120+Egy+Gd+Cft-1319111.html
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#79

Message par platplat »

Ah merde.

Du coup, autant avoir le plus puissant.

Bon, sinon, z'avez vu, 5cv fiscaux..... :D

Adieu les remboursements kilometriques pour ceux qui bossent avec.... :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: La chair est faible

#80

Message par ttmavie »

JMTT a écrit :Ouaip il l'est ....

Le 120 aussi d'ailleurs si la fiche est bonne
Non, sur les fiches constructeur d'origine ( 2018 ) 120cv un tutbal ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre