Tous ces pignons qu'on pourrait économiser quand même.Tooffy a écrit :je regardais a ca recemment.
sur le front, la 2eme monte a 80 (5000trs), le reste sera superflux...
Une petite série limitée de rien du tout : Defender Works V8
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51509
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Une petite série limitée de rien du tout : Defender Works V8
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6051
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: Une petite série limitée de rien du tout : Defender Works V8
en 5eme, c'est un peu bas (1700trs) donc ca irait sur le plat, mais des que ca grimpe faudra rétrograder...alors qu'a 110 je suis en plein dans le couple et pas de soucis
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51509
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Une petite série limitée de rien du tout : Defender Works V8
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6051
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: Une petite série limitée de rien du tout : Defender Works V8
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17009
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Une petite série limitée de rien du tout : Defender Works V8
qu'est-ce qu'on se traine à 110 sur la nationaleplatplat a écrit :A 110 sur la nationale, chuis en sous régime