Page 8 sur 12

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : jeu. nov. 30, 2017 6:58 pm
par erikson
Je m'étais fait refusé le 413 à l'époque
C'était celle de frein , et du coup, à la contre visite il avait refait le test de freinage complet

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : ven. déc. 01, 2017 4:09 pm
par garulfoo
Pour en revenir à l'initiale, vous avez bien réussi à me retourner l'cerveau les gars, j'suis entrain de virer ma cutis vers une BVA, j'espère que je n'aurai pas de regret :(

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : ven. déc. 01, 2017 4:16 pm
par zounours63
Essaye ;)

J'étais comme toi.

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : ven. déc. 01, 2017 9:43 pm
par garulfoo
C'est rassurant ;)

Y a un truc que je comprends pas, sur les paj long Instyle 2012, y en a un qui s'appelle BVA et l'autre auto, le premier sort 224g de CO²/km et le second 243. De quoi ça vient ?

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : ven. déc. 01, 2017 10:07 pm
par zounours63
:hein:

Aucune idée. Trop récent pour moi ça :D

Tous en version française. Même option/ finition?

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : sam. déc. 02, 2017 8:33 am
par garulfoo
Je ne pense pas que les options soient en cause, j'ai remarqué cette étrangeté en regardant des annonces et sur la centrale, y a bien les 2 modèles mais je ne vois pas ce qui les différencie :hein:

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : sam. déc. 02, 2017 3:36 pm
par zounours63
Donne des liens pour qu'on regarde

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : sam. déc. 02, 2017 6:43 pm
par garulfoo

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : sam. déc. 02, 2017 9:20 pm
par 100kg
peut etre qu'il y en a un en boite auto
et l'autre en bvm robotisé
c'est un peu différent

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Posté : dim. déc. 03, 2017 8:05 am
par garulfoo
Why not mais ce serait quand étrange que Mitsu ait développé 2 BVA pour un même véhicule :no: