jeu roulement roue avd & avg

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edouardjuliette
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re: jeu roulement roue avd & avg

#71

Message par edouardjuliette »

dede83 a écrit :bien ce que jeudis

truc zarbi

un truc qui fais plus consommer qui endommage les cannelures

bien un truc zarbi
Bonjour

je suis en train de régler les roulements av ,j'ai enlevé le cabochon ,retirer le clips,enlever les cache moyen ,resserré la bague pour supprimer le jeu du roulement,graissé et remonter en sens inverse.
par contre impossible de remettre le clips ai je trop serré
merci
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dede83
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re: jeu roulement roue avd & avg

#72

Message par dede83 »

roulement serré comment :hein:

la graisse tu la mise ou :hein: :hein:
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edouardjuliette
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re: jeu roulement roue avd & avg

#73

Message par edouardjuliette »

dede83 a écrit :roulement serré comment :hein:

la graisse tu la mise ou :hein: :hein:
serré avec un tournevis et maillet pour supprimer le jeu
j'ai mis de la graisse avant de remettre la plaque avec les deux vis puis de la graisse sur la partie cannelée,et à l'intérieure de la partie avec les 6 vis
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dede83
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re: jeu roulement roue avd & avg

#74

Message par dede83 »

ben tu redémonte et tu fais correctement

merci
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dede83
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re: jeu roulement roue avd & avg

#75

Message par dede83 »

comme tu arrive pas a aller dans le garage nissan :devil:

je te met un lien

http://olivelb.free.fr/Rav.html
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re: jeu roulement roue avd & avg

#76

Message par edouardjuliette »

dede83 a écrit :ben tu redémonte et tu fais correctement

merci
http://olivelb.free.fr/Rav.html
Je n'ai fais que les 5 premières figures,il faut faire quoi desserrer légèrement ,enlever la graisse ,la fusée n'aurait pas reculée
merci
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dede83
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re: jeu roulement roue avd & avg

#77

Message par dede83 »

donc ru enleve le 1er roulement

tu le nettoie ainsi que le reste

tu regraisse et tu remonte

tu met l ecrou et tu serre autant que tu est bette :diable:

la les roulements seront en place

maintenant tu desssere pour qu il n y ai plus de jeux mais que ton roulement soit libre

la tu met la plaque d arret et ses 2 vis

tu remet le clips (pour info il y a plusieurs cote a ce clips normalement faut prendre le jeu entre la rainure et l appuis pour avoir la bonne cote du clips)

tu remonte ton truc zarbi

tu remonte ta roue

tu pose tout au sol

tu releve et tu met tes mains sur la roue a 10h10

une main tire et l autre pousse pour voir le jeu si il y en a faut recommencer tu as pas assez resseré

s il y en a pas tu fais tourner ta roue a la main elle doit etre non ralentie

sinon tu as trop serré
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re: jeu roulement roue avd & avg

#78

Message par edouardjuliette »

dede83 a écrit :donc ru enleve le 1er roulement

tu le nettoie ainsi que le reste

tu regraisse et tu remonte

tu met l ecrou et tu serre autant que tu est bette :diable:

la les roulements seront en place

maintenant tu desssere pour qu il n y ai plus de jeux mais que ton roulement soit libre

la tu met la plaque d arret et ses 2 vis

tu remet le clips (pour info il y a plusieurs cote a ce clips normalement faut prendre le jeu entre la rainure et l appuis pour avoir la bonne cote du clips)

tu remonte ton truc zarbi

tu remonte ta roue

tu pose tout au sol

tu releve et tu met tes mains sur la roue a 10h10

une main tire et l autre pousse pour voir le jeu si il y en a faut recommencer tu as pas assez resseré

s il y en a pas tu fais tourner ta roue a la main elle doit etre non ralentie

sinon tu as trop serré
je n'ai pas enlevé de roulement,
j'ai retiré la main meneuse les deux vis philips,j'ai retiré la bague d'arret,puis j'ai serré la plaque de réglage,j'ai mis de la graisse puis j'ai remonté
voili voilou
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re: jeu roulement roue avd & avg

#79

Message par dede83 »

ta graisse sert a rien

comme deja ecrit fait le correctement
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vincent sch
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re: jeu roulement roue avd & avg

#80

Message par vincent sch »

Salut

Pour remonter le clips, faut pousser au cul du joint homocinétique (cardan), il va avancer. ;)

Sinon, faut faire comme dit Dédé sinon ta graisse ne sert à rien la ou tu l'as mise. ;) Faut ma mettre sur le roulement après avoir essuyé l'ancienne. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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