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le vendeur m a dit que c'était à lames à l arriere, et ressorts à l avant...pourquoi ce montage?
Est il en ponts rigides?
glissement limité sur l arrière?ou blocage?
apparemment petite perte de puissance...monte à 110 pas plus...ça ressemble à ce que j avais eu sur le terrano...(filtre sur pompe injection, l'en a un le jeep?)
Merci pour vos réponses
re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : sam. nov. 04, 2017 10:50 pm
par MG94
HeXo a écrit :
le vendeur m a dit que c'était à lames à l arriere, et ressorts à l avant...pourquoi ce montage?
C'est exact. Le pourquoi, je n'en ai aucune idée... C'est peut-être une époque charnière entre les lames et le passage aux ressorts hélicoïdaux. Il y a d'autres exemples comme le premier Mitsubishi Pajero qui avait des barres de torsion à l'avant (roues indépendantes) et des ressorts à lame à l'arrière (pont rigide).
Est il en ponts rigides?
Oui.
glissement limité sur l arrière?ou blocage?
Blocage, non. Glissement limité je ne crois pas. A confirmer par les Jeepeux.
C'est peut-être pas l'engin idéal pour la trial mais j'en ai vu un récemment. Ça va pas si mal.