Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
déjà fait!
...
m'enfin un jeeper, ancien PPC (ça y est, j'ai trouvé PPC, c'est déjà çà), qui a des chantiers dans les forêts y'aurait pas une histoire de Demoiselles en pierre, très hautes, de Corse, de maison du café, nan???
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
skyfish a écrit :déjà fait!
...
m'enfin un jeeper, ancien PPC (ça y est, j'ai trouvé PPC, c'est déjà çà), qui a des chantiers dans les forêts y'aurait pas une histoire de Demoiselles en pierre, très hautes, de Corse, de maison du café, nan???
mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'suis sensé être banni , mais trop tard avec mon IP j'suis mouru
banni? ah bon doit y avoir prescription
pour ton IP,redémarre ta box et t'en as une nouvelle , sinon reste la solution du VPN
j'étais vers chez toi au printemps, avec le club de Grenoble, c'était splendide
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Pas de soucis "poisson dans le ciel" (skyfish)
Si tu souhaites participer à nos sorties, tu me fais passer une adresse mail, je t’enverrai le programme en fonction des sorties.
En général 6 à 10 par an.
Pébre
Dans ta région j'ai fait au printemps une balade de 84kms avec un road book de 4x4 Mondial:boucle depuis Sault,avec passage à Banon et la montagne de Lure (superbe).
Quand je pourrai je ferai une balade trouvée dans le même magazine,de Digne à Moustiers.
Très belle région en tous cas.