J'en ai suivi un ce matin de 3.2 sur une route a virages, ca a l'air de fonctionner tres bien.Eric001 a écrit :Ah quand même! même si on n’achète pas un PU pour l'économie de carburant, quand on fait plus de 30 000km/an ça commence à compter..
Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

- phil13
- Président
Va falloir comparer les finitions

- adrien62
- Quatre-Quatreux
Moins cher que le fiat, mais plus cher que le L200 ?phil13 a écrit :Dilemne : le Hilux est moins cher que le Fiat

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- phil13
- Président
Sans nego , juste l'habituel " je vous fais le meilleur prix tout de suite " le Fiat est 1000€ HT plus cher que le Toy chez mon revendeur habituel.adrien62 a écrit :Moins cher que le fiat, mais plus cher que le L200 ?![]()
Le vendeur Fiat vend aussi des L200 , plus cher que les deux
Y a juste que pour bosser , faudra voir le plus "utilitaire" d'aspect . Faut que je vois un Fiat en vrai . Le Hilux, ça commence à faire "Goldorak "

- adrien62
- Quatre-Quatreux
J’avais bien aimé l’habitabilité du hilux. Mais après j’ai vu que le Nissan, pas le L200 ni le fiat.
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- Dudu19
- Quatre-Quatreux
Le D-max sans hésiter... mais bon faut accepter le moteur d'1L9...phil13 a écrit :Sans nego , juste l'habituel " je vous fais le meilleur prix tout de suite " le Fiat est 1000€ HT plus cher que le Toy chez mon revendeur habituel.
Le vendeur Fiat vend aussi des L200 , plus cher que les deux
Y a juste que pour bosser , faudra voir le plus "utilitaire" d'aspect . Faut que je vois un Fiat en vrai . Le Hilux, ça commence à faire "Goldorak "
Sinon l'avantage du fullback sur le hilux c'est la supersélect mitsu. Le hilux a pour lui l'image de marque (décote bien moindre que pour du fiat ça va sans dire) et la réputation "d'indestructibilité" des précédentes générations d'hilux.
- platplat
- Monument historique
Voila compare les finitions.phil13 a écrit :Dilemne : le Hilux est moins cher que le Fiat
Et si c'est proche, achete le Toy qui se revendra bien mieux, meme defoncé.

-
- Quatre-Quatreux
Le soucis du nouvel expert/ new jumpy "dangel" et des fourgon 4x4 en général c'est qu'il n'y a rien de rien en pneu mixte avec les bon indices de charge si l'on veut rester street legal.Rem's a écrit :Quand tu as moins -20% alors que tu n'es pas encore assis, tu repars pas sans ton -30%
-30% sans avoir commencé à négocier, c'est ce qu'on m'a proposé chez Peugeot pour un nouvel expertDu coup, y compris le supplément pour la prépa Dangel 4x4 (dans les 8'000 HT), ca réaligne le prix avec les PU, sans compter la conso bien moindre de ces utilitaires face aux PU...
Équipés de savonnettes pour la route ces fourgons 4x4 perdent beaucoup de leur intérêt.

- phil13
- Président
Le seul PU Dangel avec quî j'ai voyagé est resté au Burkina Faso et a été rapatrié par avion cargo apres la saison des haricots verts . Mon Land êt le Toy du troisième larron étaient rentrés par "la route " , le proprio du Dangel par air France

-
phil13 a écrit :.../.... Le Hilux, ça commence à faire "Goldorak "
Vi