[quote="""]les news.....
salut si sa peut te remonter le morale
sa mais arriver
voila le topo je recupere un 4x4 du jura avec jante alu et mud goodrigh
d'aillieur ces
pneus goodrigh ce sont user de l'interieur en enlevant le pneu il y avait de la chapelure de gomme a l'interieurune bonne quantité d'aillieurs
pour en revenir a ces jante je ramene le 4x4 dans les landes et je par essayer l'engin dans les dunes et je dejante
la je me dis je mets la roue de secours et a ce moment la je decouvre le scketche
je te deconseille vivement de vouloir taper avec les pieds c'est ridicules dans notre cas a nous c'est un coup a ce tordre la chevilles
apres une heure et demi apres avoir essayer le high lift effet de levier ect
rien ne le fesait et bien sur les 4 pneus
j'ais decider de rouler sans les ecroues
la je roule 200 metre je descend je regarde rien a bouger je ravance freine recule freine une trentaine de fois je descend rien de rien la dans ma tete je me dis temp pis pour la jante les goujons j'y changerais si sa viens a ce barrer et a y abimer et bien j'ais parcouroue 5 kilometres pour faire les quatres et dans de la piste
la il faut y voir pour y croire
je pense bien que sur une route tu aurras du mal sourtout que tu peux pas te permtre de rouler comme dans une piste
moi a ta place j'essayerais les escaliers ou une bosse si tu en a une
si t'es tres tres tres patient il y a le degripant mais la sa peut durer un moi et c'est pas une blague
sinon le 4x4 qui tire transversalements devrais le faire eut bout d'un moment mais pour cette option l'ideal pour pas que le 4x4 rip serais de tanker le tient et en plus sa jouras moins sur t'es silentblock