Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :J'ai vu cet aprem' un porsche macan turbo, avec une crit'air 1. (Smiley)
Pour rappel, 6 cylindres, 3,6, turbo, 400 chouals.
Ils annoncent sur la fiche 7,5l/100 en mixte, comme faut pas oublier que c'est le mem3 groupe de VW, on peut doubler tranquille la conso.
Y'a pas, les mecs en 205 GL, doivent etre contents de savoir qu'eux, ils vont marcher.
Moi j'ai reçu ma vignette hier !
un 4x4 en vignette n° 1 c'est fun je trouve
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
christian.styling a écrit :oui ça semble choquant mais un macan pollue certainement moins qu'une DS19 par exemple... ?
Je sais pas combien consomme une DS19, par contre, il est probable qu'elle fasse moins de bornes a l'année, pis vu qu'elle a au moins 50 piges, son ratio pollution presence sur terre avant destruction est plutot positif.
platplat a écrit :Je sais pas combien consomme une DS19, par contre, il est probable qu'elle fasse moins de bornes a l'année, pis vu qu'elle a au moins 50 piges, son ratio pollution presence sur terre avant destruction est plutot positif.
Valà, si l'argument maintenance d'un véhicule ancien vs production d'un neuf était pris en compte, ça changerais la donne
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
platplat a écrit :Je sais pas combien consomme une DS19, par contre, il est probable qu'elle fasse moins de bornes a l'année, pis vu qu'elle a au moins 50 piges, son ratio pollution presence sur terre avant destruction est plutot positif.
de memoire entre 10 et 15 suivant le parcourt et la vitesse
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO