applications gps routier
Modérateur : commando ricard
re: applications gps routier
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Vincent
Avez vous essayé My trails pour android ?
Je l'utilise depuis 6 mois et je ne lui et pas trouvé de gros defaut
J'ai ozi sur tablette mais je trouve assez compliqué pour faire les fonds de carte.
pour preparer les traces ces googles earh ça va
My trail permet tres facilement d'avoir beucoup de carte differente genre papier,mixte ,ign,..ext ..ext et de les pomper pour les avoir hors ligne.
Les traces effectué sont détaillées (vitesse,altitude,pause,pourcentage temps,.....)
Essaie gratuit une semaine sur certaine carte et 2€ pour logiciel complet sauf abonnement pour ign et quelques autres.
Je ne l'utilise pas en gps routier mais je pense qu'il le fait.
Voila mon utilisation de gps .waze pour le routier ,my trail pour les chemins et ozziandroid en secours
Cordialement jlucpunss
OZI me parait bien comme alternative, mais me faire mes propres cartes, surtout quand rien n' existe en vectoriel ou raster publics ... je sais pas
- voyageur
- Quatre-Quatreux
Il suffit de les télécharger ici par exjlpunss a écrit :..............J'ai ozi sur tablette mais je trouve assez compliqué pour faire les fonds de carte...................
________
@
là peut-êtremayake a écrit :........OZI me parait bien comme alternative, mais me faire mes propres cartes, surtout quand rien [?] n' existe en vectoriel ou raster publics ... je sais pas
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- matapan
- Quatre-Quatreux
Pour ceux qui cherchent une bonne cartographie gratuite pour Ozie, une aide et des conseils par des 4x4treux voyageurs, c'est ici:

http://oziandro.forumactif.org/
Il suffit de s'inscrire et de participer à 4 conversations ou questions pour pouvoir télécharger.
A+
Edit : Croisement sans collision

Je pense a des cartes tres pointues ou specifiques par forcement pour rouler 4x4. J' ai des cartes papier que j' ai (ou pas encore) scannees, mais pour les referencer en coordonnees gps pour randonner par exemple, je sais pas faire ...
- voyageur
- Quatre-Quatreux
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120