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re: T3 Syncro...

Posté : mer. mai 03, 2017 7:11 pm
par rover17
Non non , 14 litres pour faire 8000 km , c'est super économique :diable:

re: T3 Syncro...

Posté : mer. mai 03, 2017 8:11 pm
par Rem's
JMTT a écrit : :hein: il devait avoir un souci ton Disco .....
Probablement :ouin: Ceci étant j'avais une carto pas d'origine, une BVA, et la majorité des kilomètres ont été fait sur autoroute et sur pistes :(

Avec le D3 j'avais consommé 12,3 l/100 sur 10.000 km et le Patrol 12,8 sur 15.000 km... C'est le D-Max qui avait le moins consommé avec 10,7 l/100 avec une BVA (mais sur 2000 km seulement et toujours à vide :no :) .

re: T3 Syncro...

Posté : mer. mai 03, 2017 9:56 pm
par ASTON POWER
s'il s'agit d'une question bassement financière :D faut pratiquer l'optimisation fiscale.

tu vends ton 110 perso, tu prends en tant que pro un credit bail 60 mois sur un fourgon neuf soit disant pour faire des livraisons.

en tant que pro tu récupères la tva et des que tu franchis la porte d'une concession tu as entre 30 et 40 points de remise. Au final cela te fait un fourgon neuf moitié moins cher que le prix affiché.

en gros tu augmentes les charges de la boites (300 à 600€ mensuels) donc moins d’impôts, tu gardes tes sous perso et t'en met un peu dans l'aménagement.

a la fin du bail tu rachètes le véhicule 5k€ (à négocier au moment de la signature), tu te le vends et t'en fait ce que t'en veux. :devil:

re: T3 Syncro...

Posté : mer. mai 03, 2017 10:01 pm
par rover17
E xa cte ment ;)

re: T3 Syncro...

Posté : mer. mai 03, 2017 10:03 pm
par rover17
Et je rajoute , tu te le revends suite à un devis d'échange standard moteur :cool:

re: T3 Syncro...

Posté : mer. mai 03, 2017 11:08 pm
par Grain.de.Sable
SISSOU a écrit :Ca... J' m en care ! ;)

On est en vacances on a le temps !
je ne prendrais pas cet argument à la légère car tu te fais vite chier quand ... quand ... ça a du couple :D

et j'imagine (je peux me tromper) que le plaisir vroumesque est important pour toi : autant je t'imagine très bien avoir un veau pour une voiture plaisir / jouet. paf un vieux land poussif pour faire des balades décapoté avé des lunettes de soleil ... ça oui ... mais te fader des heures de route pour aller loin, je doute plus ;)

re: T3 Syncro...

Posté : jeu. mai 04, 2017 9:43 am
par SISSOU
rover17 a écrit :E xa cte ment ;)
ASTON POWER a écrit :s'il s'agit d'une question bassement financière :D faut pratiquer l'optimisation fiscale.

tu vends ton 110 perso, tu prends en tant que pro un credit bail 60 mois sur un fourgon neuf soit disant pour faire des livraisons.

en tant que pro tu récupères la tva et des que tu franchis la porte d'une concession tu as entre 30 et 40 points de remise. Au final cela te fait un fourgon neuf moitié moins cher que le prix affiché.

en gros tu augmentes les charges de la boites (300 à 600€ mensuels) donc moins d’impôts, tu gardes tes sous perso et t'en met un peu dans l'aménagement.

a la fin du bail tu rachètes le véhicule 5k€ (à négocier au moment de la signature), tu te le vends et t'en fait ce que t'en veux. :devil:
Peut pas...
y a deja le 90 du frangin sur la boite :(

Grain.de.Sable a écrit :je ne prendrais pas cet argument à la légère car tu te fais vite chier quand ... quand ... ça a du couple :D

et j'imagine (je peux me tromper) que le plaisir vroumesque est important pour toi : autant je t'imagine très bien avoir un veau pour une voiture plaisir / jouet. paf un vieux land poussif pour faire des balades décapoté avé des lunettes de soleil ... ça oui ... mais te fader des heures de route pour aller loin, je doute plus ;)
T a peut être raison :D

re: T3 Syncro...

Posté : jeu. mai 04, 2017 10:32 am
par adrien62
Grain.de.Sable a écrit :je ne prendrais pas cet argument à la légère car tu te fais vite chier quand ... quand ... ça a du couple :D

et j'imagine (je peux me tromper) que le plaisir vroumesque est important pour toi : autant je t'imagine très bien avoir un veau pour une voiture plaisir / jouet. paf un vieux land poussif pour faire des balades décapoté avé des lunettes de soleil ... ça oui ... mais te fader des heures de route pour aller loin, je doute plus ;)
+100 !

Je roule au quotidien avec un véhicule qui partage son moteur avec le T3. Dans ma caisse ça va encore, mais je pars de moins en moins loin car c'est poussif. Alors dans un véhicule qui fait mini 1T de plus ...

re: T3 Syncro...

Posté : ven. mai 05, 2017 1:33 pm
par jeje_66
SISSOU a écrit :Peut pas...
y a deja le 90 du frangin sur la boite :(

Grain.de.Sable a écrit :je ne prendrais pas cet argument à la légère car tu te fais vite chier quand ... quand ... ça a du couple :D

et j'imagine (je peux me tromper) que le plaisir vroumesque est important pour toi : autant je t'imagine très bien avoir un veau pour une voiture plaisir / jouet. paf un vieux land poussif pour faire des balades décapoté avé des lunettes de soleil ... ça oui ... mais te fader des heures de route pour aller loin, je doute plus ;)
T a peut être raison :D
GDS à touché le point essentiel : les longs trajets de liaisons.
Autant j'aime me pavaner à 2 à l'heure sur les chemins avec le G autant pour rentrer avec sur Perpignan il faut que ça roule à 130km/h.
Le temps que tu perdra à t'emmerder sur le trajet, tu l'aura en moins sur ton point de chute. Dommage de pas tout visiter et profiter pleinement d'une belle région loin de chez toi...

re: T3 Syncro...

Posté : lun. mai 08, 2017 4:25 pm
par SISSOU
Changement de programme !

On arrête les conneries ! On se fait plaisir et on part sur du neuf ! :D