Pas d'accord avec toi, pour voyager assez souvent , je te garantis que c'est souvent bien plus dégueu ailleurs que chez nous.....greg 74 a écrit :c est tres bien de vous offusquer pour un beau pays comme le maroc !
mais chez nous , c est la meme !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le début de la fin de Merzouga ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- znoliv
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Le début de la fin de Merzouga ?
ca y est .......
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Je me permet de reprendre ta photo pour essayer de lancer un message vers les tenanciers qui vendent au départ vers les dunesdisco64 a écrit :au pied de la grande dune de Merzouga.
Ce qui est malheureux c'est que les gens sont capables de porter une bouteille pleine, à la montée, mais pas de la ramener vide, à la descente!
[ATTACH=CONFIG]107820[/ATTACH]
les bouteilles pleines d'eau. A eux de commencer par éduquer leurs clientèles.
Prend le temps de regarder les talus quand tu roules, et tu vas être effaré de voir toute la merde qui s'y trouve, et chez nous ils font de la collecte régulièrement................................znoliv a écrit :Pas d'accord avec toi, pour voyager assez souvent , je te garantis que c'est souvent bien plus dégueu ailleurs que chez nous.....
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
je ne l'ai jamais traversé. Ce n'est pas mon truc,pan59 a écrit :Certes , quoique les autres spots fréquentables deviennent rares . Mais quand je passe à coté d'un erg , fusse l'Erg Chebi , je ne contourne pas , je traverse![]()
Quand même
![]()
![]()
![]()
Et l'avantage du Maroc , c'est que tu as un mix de tout![]()

- znoliv
- Adhérent

Peut être, c'est pas parfait chez nous, mais c'est bien pire ailleurs. C'est ce que j'ai constaté personnellement. Après, je suis bien d'accord que quand tu dois te battre tous les jours ne serai ce que pour manger, l'écologie passe au second plan...... c'est une préoccupation de pays riche.pat 25 a écrit :Prend le temps de regarder les talus quand tu roules, et tu vas être effaré de voir toute la merde qui s'y trouve, et chez nous ils font de la collecte régulièrement................................![]()
ca y est .......
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
et faire boule de neige (sable), c'est déjà un début.
merci a disco64 pour sa tof
-
Oldcruiser
- Quatre-Quatreux
Il y a 30 ans et plus, quand les marocains étaient vraiment pauvres, ils possédaient si peu que rien ne traînait dans les campagnes. Les villages étaient quasiment invisibles dans le décor. Quand le niveau de vie a augmenté, et c'est tant mieux pour les habitants, la consommation a montré le bout de son nez et les décharges sont apparues, signalant de loin les habitations...znoliv a écrit : Après, je suis bien d'accord que quand tu dois te battre tous les jours ne serai ce que pour manger, l'écologie passe au second plan...... c'est une préoccupation de pays riche.
Ce qui est regrettable, c'est de voir ces pays faire les mêmes erreurs que nous avec 20 ans de décalage...
- disco64
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Defender 110sw td4 2.2litres
+1Amazighland a écrit :Je me permet de reprendre ta photo pour essayer de lancer un message vers les tenanciers qui vendent au départ vers les dunes
les bouteilles pleines d'eau. A eux de commencer par éduquer leurs clientèles.
- disco64
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Defender 110sw td4 2.2litres
+1Oldcruiser a écrit :Il y a 30 ans et plus, quand les marocains étaient vraiment pauvres, ils possédaient si peu que rien ne traînait dans les campagnes. Les villages étaient quasiment invisibles dans le décor. Quand le niveau de vie a augmenté, et c'est tant mieux pour les habitants, la consommation a montré le bout de son nez et les décharges sont apparues, signalant de loin les habitations...
Ce qui est regrettable, c'est de voir ces pays faire les mêmes erreurs que nous avec 20 ans de décalage...