Vitres surteintées
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitres surteintées
Le seul moyen c'est de faire une photo moitié dehors, moitié dedans, par exemple en ouvrant la porte et en faisant la mise au point soit sur le pare brise soit sur l'extérieur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Oui je sais bien, il me reste jusqu'en 2018...CHRISTOY 80 a écrit :Pour info les contrôleurs technique ont l'appareil pour contrôler l’opacité des vitres. c'est donc pas la peine d'attendre la contre-visite pour se mettre en règle.
Oui je sais c'est ce que j'avais de stockplatplat a écrit :Ta photo, prend la depuis dedans en ayant fermé toutes les portes et fenetres. Parce que de dehors, c'est pas très parlant.![]()

Tout comme ton oeil qui compense la luminosité moins agressive en cas de soleilKurios a écrit :Même de dedans ça sera pas bon, l'appareil va compenser la luminosité.
Le seul moyen c'est de faire une photo moitié dehors, moitié dedans, par exemple en ouvrant la porte et en faisant la mise au point soit sur le pare brise soit sur l'extérieur.
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- mans wild
- Quatre-Quatreux
Oui dés l'instant que le contrôleur ne distingue pas la personne à l'intérieur !jack74 a écrit :Y a pas besoin car de toutes façons elles seront refusées aux CT...problème vite réglé
espritbaroud
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Vitres surteintées

Pour ma teinte extérieur :

Je précise que l'on me voit a travers, les motard distingue mes "merci" de la main, tout comme les autres automobilistes...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Quand je leur fait un doigt, il me fond un coucou, je dois m'inquiéter ?françois fou a écrit :tant qu'il ne confondent pas un "merci" avec un doigt d'honneur, ça devrait passer.

Attention tout les films ne se valent pas, là ça a été posé par une entreprise pro, dans les règles de l'art et le film n'est pas donnée, j'en ai eu pour les deux vitres avant et les deux petit custode avant pour 270€... Et j'avais pas loin de 50% de remise car je les connaissait... Donc c'était vraiment le meilleur du marché il y a 3ans... Les film que tu trouve dans des magasins classique (Nototo & Compagnie) sont de vrai bouse ou tu ne vois rien...didi a écrit :je reconnais que sur les photos ça ne semble pas gêner, en revanche le ressenti que j'en ai quand je suis dans une bagnole qui a ce genre de truc n'est pas du tout le même à la tombée de la nuit, et la nuit c'est pire encore![]()
- didi
- Adhérent
suffit de pas leur faire un doigt avec le pouceCharonneFR a écrit :Quand je leur fait un doigt, il me fond un coucou, je dois m'inquiéter ?![]()

- cougar78
- Quatre-Quatreux

D'autre part je déteste suivre une voiture aux vitres fortement teintées, impossible de voir à travers pour anticiper un éventuel ralentissement.

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Un peu d'accord, une voiture au vitre noir ou tu ne vois rien et ne peux pas anticiper devant, c'est vraiment dangereux, les vitres fumés correctement ça permet de voir devant donc ça va... Après les gout et les couleurcougar78 a écrit :Je veux bien admettre les qualités des vitres teintées (protection contre le soleil et les "intrusions"...), par contre qu'est-ce que c'est laid !!
D'autre part je déteste suivre une voiture aux vitres fortement teintées, impossible de voir à travers pour anticiper un éventuel ralentissement.![]()