il est peut être aussi bas du ventre le camtar....non sans blague fallait oser!

Modérateur : phil13
Heureusement qu'il ne fallait pas le laisser passer, depuis le temps que vous en vouliez, je n'aurais pas compris........................famille Cromagnon a écrit :On a commencé à s'occuper du cas de son postérieur sur les pistes....on n'avait pas eu le temps de s'y pencher avant le départ...dans un creux...un coffre en moins....et on est en train de modifier tout ça tranquillement....
Pis le PAF ne nous a pas empêchés d'aller sur les pistes...
Et puis on n'a pas l'intention de faire du trial du tout...
De plus, quand on trouve un véhicule quasi unique au Maroc, à savoir un PL de plus de 7,5Tcamping car 4x4, en bon état, on ne fait pas la fine bouche, on saute dessus et on modifie ultérieurement...![]()
Et on apprécie d'autant plus quand on a attendu longtemps pour réaliser un projet....pat 25 a écrit :Heureusement qu'il ne fallait pas le laisser passer, depuis le temps que vous en vouliez, je n'aurais pas compris........................
C'est vrai qu'il avait le ventre qui frottait un peu par terre ce coup-là....il serait passé si mama crom's ne s'était pas exclamée "oulaaa!!"...et pouf planté...légèrement hein...BdB Senior a écrit :ça croise bien un sm8 !!!!
BdB Senior a écrit :vas y balance!!!!!faut bien justier mon "naward" du meilleur plantage!
Nous? Des bouches de vieilles???...jamais!!BdB Senior a écrit :vous êtes vraiment des bouches de vieilles!!!!sur vos photos a aucun moment je suis planté!!!!je vous rappelle que le mien c'est le noir!!!!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]