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didi a écrit :oui, mais perso, le L200 à partir du moment où ils ont séparé la benne de la cabine, j'ai beaucoup moins aimé...et ça doit être au même moment le 3.2L.
Pis ça rentre pas dans son budget non pu
Dons les L200 avec les phares carrés, c'est que du 2.5L
Tout les pick up on la benne séparer de la cabine.
Les phares carré c'est le L200 k34, ensuite il y a eu le k74 généralement bi ton (rouge/gris ou vert/gris) cela on le 2,5l en différentes puissance. Le 115 va bien au mini.
Après toi tu dois parler du l200 kb4T avec le 3.2 et son cul de cabine tout rond. (Aérodynamisme sois disant ) je suis pas fan non plus. Mais pour un pick up sa fait le job. Il y a cas ce fier au paysan ils ont tous sa par chez moi
Blackfender a écrit :Tout les pick up on la benne séparer de la cabine.
Les phares carré c'est le L200 k34, ensuite il y a eu le k74 généralement bi ton (rouge/gris ou vert/gris) cela on le 2,5l en différentes puissance. Le 115 va bien au mini.
Après toi tu dois parler du l200 kb4T avec le 3.2 et son cul de cabine tout rond. (Aérodynamisme sois disant ) je suis pas fan non plus. Mais pour un pick up sa fait le job. Il y a cas ce fier au paysan ils ont tous sa par chez moi
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Je ne crois pas qu'il soit sorti en 3.2 l le L200 , sinon attention pour le chargement dans la benne d'un pick-up , c'est beaucoup + haut qu'une remorque et quand c'est lourd ça compte aussi .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :c'est beaucoup + haut qu'une remorque et quand c'est lourd ça compte aussi .
Je m'étais justement fait cette remarque... je ne couperai de toute façon pas à l'achat d'une bonne grosse remorque, j'e vais avoir des machins plutôt longs à bouger avec
robinrobin a écrit :Je m'étais justement fait cette remarque... je ne couperai de toute façon pas à l'achat d'une bonne grosse remorque, j'e vais avoir des machins plutôt longs à bouger avec
ben à ce compte là, le T2 avec des moyeux manuels, en 4x4 courtes, et t'es le roi de la manoeuvre
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :si j'ai bien suivi, il y a 3 puissances différentes sur le 2.5L...non?
4 même à ma connaissance, il y a eu les L200 en 85 ch env. sans interco ( je crois ), il y a eu le 99ch sur les pajero et L200, le 115 sur les Montéro et L200, et les L200 2.5 ont terminé en 133ch il me semble avec une série limitée. ( tout cela or DiD bien sur )
Yacco40 a écrit :4 même à ma connaissance, il y a eu les L200 en 85 ch env. sans interco ( je crois ), il y a eu le 99ch sur les pajero et L200, le 115 sur les Montéro et L200, et les L200 2.5 ont terminé en 133ch il me semble avec une série limitée. ( tout cela or DiD bien sur )
oui, il me reste de très vagues souvenirs...il me semble même que le 115Cv était à favoriser dans les recherches, passke y'en a un peu, et que le moteur n'est pas encore trop chahuté...
Merci en tout cas...
Oui je dois parler du kb4T Jibus, mais sans le savoir
didi a écrit :ben à ce compte là, le T2 avec des moyeux manuels, en 4x4 courtes, et t'es le roi de la manoeuvre
C'est clairement ce que je suis en train de me dire avec un peu plus de conviction chaque jour
Du coup, peut-être même le prendre court, et tant pis pour la taille de la place du chien
Yacco40 a écrit :les L200 2.5 ont terminé en 133ch il me semble avec une série limitée. ( tout cela or DiD bien sur )
Depuis peu j'ai 2 Mitsubishi : un Pajero 2.8 réservé à un usage tout terrain un peu costaud (pêche, chasse, champions...) et un L200 flambant neuf pour les vacances, le bricolage et de la piste...
La Super Select est vraiment top dans des conditions limites, en particulier sur la neige.
J'avais un peu peur du pickup (avec hardtop) pour le quotidien (pas vraiment car je ne l'utilise que le weekend) mais ça va bien. Le gabarit est parfois un peu gênant (pas dans la nature, mais il faut vraiment éviter les centres villes).
Pour en revenir au T2 , la fiabilité est au rendez-vous, le look est disons... particulier.
J'ai un ami qui a eu un T2 en 3l : niveau franchissement ce n'était pas brillant du tout. Dès que les conditions étaient (un peu) dégradée il était en cata (parfois je suis passé avec mon Duster dans des chemins où il n'a jamais pu s'en sortir). Vous avez déjà été confronté à ce type de problème ? Je lui ai conseillé de changer de pneus, il l'a finalement vendu au profit d'un L200 III, il s'en sort mieux (ça n'a rien à voir).
J'ai eu un pajero 2.8 court et j'en suis à mon second t2 (1 court et actuellement en long) et il est vrai que la supersélect est géniale!
Par contre, pour du TT le pajero est "meilleur" que le T2 mais ça se joue pas à grand chose.
Et de là à dire que le duster accroche un T2 faut pas déconner non plus
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien