La suite
Dépose des durites, avec une pince à becs ça se fait très bien, même dans le froid:
pincer l'ergots jusqu’à qu'il puisse passer par le cerclage, tirer la durite lentement, ça sort tout seul.
Ceux qui ont cassé sont de vrais boulets car c'est du plastique mous

(y compris sur la nouvelle)
POMPE S01.jpg
Déposer toutes les durites et dévisser le collier/collerette métallique qui retient la pompe.
Ne cherchez à le faire à la main

pour ça il faut un burin et un Lr001 à frapper sur les ergots du collier.
Une fois le collier dévissé, la pompe remonte toute seule (elle s'étire, le corps est en 2 parties mobiles)
POMPE S02.jpg
Sortir la pompe tranquillou, faire passer le flotteur en dernier.......et là le go coule de partout

Remarquez que le joint d'origine sort avec la pompe
POMPE S03.jpg
Le collier de maintien de la pompe à bien nettoyer (essence). Il est en 2 parties acier sur le dessus et plastique dessous (avec 1filet)
POMPE S04.jpg
POMPE S05.jpg
Nettoyer le plan de joint et gorge (essence ça va pas mal)
POMPE S06.jpg
Pour le remontage, c'est l'inverse
Une fois le plan de joint nettoyé, il faut mettre le neuf dessus (le joint à la gorge à la bonne dimension pour le réservoir) et le oindre de gasoil (pour que le corps de la nouvelle glisse dessus sans l'abimer)
Engager le collier sur la nouvelle pompe en respectant la position du détrompeur
Plonger la pompe en insérant le flotteur le premier
Positionnez le gros ergot du collier à gauche du trou
Appuyer sur la pompe et visser à la main jusqu'à ce que le filet du collier soit bien engagé
Serrer au burin et Lr001. Une fois vissé le gros ergot doit être à gauche.
Nettoyez les embouts des durites (essence)
Rebranchez les durites en respectant la position des couleurs (sur la nouvelle, elles étaient au bon emplacement)
de gauche à droite: blanc, vert, bleu, noir
Rebranchez la pompe
Contact, puis cycle de purge (contact + 3 fois sur accélérateur)....attendre que la pompe ne fasse plus de bruit.....démarrage? Si besoin recommencer jusqu'à ce que le moteur démarre.
Ps, j'ai changé de batterie, la vielle 70Ah était à bout de souffle.......ben la 110Ah, c'est le jour et la nuit niveau démarrage
