De 2000 et qui me vont bien

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'est pour ça qu'ils ont inventé la crit'air... faut absolument te séparer de ta grosse bagnole et que tu achètes une zoé !phil38 a écrit :[...]
De 2000 et qui me vont bien![]()
Tout les modèles et marques ont des faiblesse.... !!!!cedricfred a écrit :Alors pardon mais autant j'adore ma BMW pour son ensemble moteur/boite d'un très haut niveau, pour sa tenue de route, son confort pis tout pis tout...autant pour la qualité pardon mais les couvre joints qui tombent, les triangles de suspension à changer aussi souvent que ceux d'une Peugeot 206, le GPS qui marche quand il veut, les CD qui bloquent, les rétroviseurs électriques qui lâchent et j'en oublie.
Au prix du premium il y plus que du foutage de gueule.
Mais j'ai la banane au volant c'est plus fort que moi. Je comprends les Alfistes des années 80/90 en fait.
Oui....christian.styling a écrit :c'est pour ça qu'ils ont inventé la crit'air... faut absolument te séparer de ta grosse bagnole et que tu achètes une zoé !![]()
Je suis pas fan de la finition des e46.phil38 a écrit :Les e46 sont vraiment pas mal(mon frangin a plus recent, presque moins "bien"...
![]()
)
Apres c'est pas les meme prix, et y'a des faiblesses aussi chez les teutonnes...![]()
![]()
![]()
J'ai eu du plus recent, et moins de km, mais pas le même agrément et plaisir de roulage.... donc je pense garder !!!![]()
![]()
![]()
Ca dépend beaucoup de l'usage au quotidien, et du soin du proprio.....platplat a écrit :Je suis pas fan de la finition des e46.
La mienne a 3 ans et 145 000 km avait deja un paquet de trucs moyen.
Je trouve les e36 mieux en finition.
Mon CLK accuse un peu le poids des ans, mais son proprio precedent n'était pas spécialement soigneux, ceci dit, tout fonctionne, sauf le chargeur cd. Et ce qui a ete change dessus n'est que de l'entretien en rapport avec les routes qu'il subit et du rythme qui lui est imposé.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]