Ça m'intéresse ton trip Lorrain sur 3 J ! Bon par contre vu que le gros est en pleine période d'équipement, il est encore loin d'être au point niveau sortit... Enfin si tu crées un post pour ça j'en dirait plus, mais le 4x4 est de stock...jeeper's a écrit :Je donne mon avis : j'y suis allé avec ma CJ7 mazout stock et pas rutilante loin de là... je n'ai pas été rejeté au contraire, bon, je suis passé où deux JK sont resté çà a dû aidermais quant même je n'ai pas été snobé.
Cette année je compte y aller avec la willys. En fait les "m'as tu vu" y sont, mais garés sur les parking![]()
![]()
pas sur les road book ou les zone
t'es tranquille et comme m'a dit M201 : "écoutes ceux que tu connais et qui franchissent, mais pas les jeepers à pieds"
Sinon, si tu n'as pas peur de faire de la route et aller jusqu'en Lorraine le we d'après je fais aussi une méga sortie sur 3 jour avec TT tous niveaux dans les bois et je te garanti que il n'y a pas de m'a tu vu![]()
chambon 2017
Modérateur : valJeep
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: chambon 2017
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- jeeper's
- Quatre-Quatreux
voilà le lien mais tu connais, tu y a posterCharonneFR a écrit :Ça m'intéresse ton trip Lorrain sur 3 J ! Bon par contre vu que le gros est en pleine période d'équipement, il est encore loin d'être au point niveau sortit... Enfin si tu crées un post pour ça j'en dirait plus, mais le 4x4 est de stock...

viewtopic.php?t=160609-FPJC-La-chasse-a ... hasse+dahu
cette année pas mal de Jeep, donc 2 parcours un hard et un stock, enfin, si çà tiens comme çà

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Ok ok au temps pour moi, je n'avais pas fait le rapprochement !jeeper's a écrit :voilà le lien mais tu connais, tu y a poster
viewtopic.php?t=160609-FPJC-La-chasse-a ... hasse+dahu
cette année pas mal de Jeep, donc 2 parcours un hard et un stock, enfin, si çà tiens comme çà![]()

J'espère avoir récupéré le gros d'ici là, car toujours à la case GPL depuis 1mois maintenant, et visiblement toujours pas en ordre de circulation... Ça manque beaucoup de l'avoir tout les jours...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
remarqué que les anciennes on leur place

- zounours63
- Modérateur
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
zounours63 a écrit :c'est pas toi vers 4:35 avec un casque jaune ?
si

et pascale et françois aussi
une bonne ambiance
bonne truffade
pas de casse
et cerise sur le gâteaux ( pour ceux qui connaissent ) j'ai sortie la yo voué par le parcoure des plus de 33 avec la m201
- valJeep
- Modérateur
la classeM201 a écrit : et cerise sur le gâteaux ( pour ceux qui connaissent ) j'ai sortie la yo voué par le parcoure des plus de 33 avec la m201

SJ 413 de 2002, , 65mKm