re: Cellule GAZELL, quel véhicule ?
Posté : mer. sept. 14, 2016 8:58 am
CPAFObeurk a écrit :derrière cette petite crise d'aménagement, je sens qu'en même que mérou est échaudé par ses problèmes de surchauffe![]()


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CPAFObeurk a écrit :derrière cette petite crise d'aménagement, je sens qu'en même que mérou est échaudé par ses problèmes de surchauffe![]()
Bah si. Un def'Merou louche a écrit :Bon ça va plus les mecs, vous partez tous en couil....![]()
Un VW 4*4, un Raptor, un Mog c'est exactement le type de véhicule qu'il ne me faut pas !
Je laisse le poste car il peut être intéressant pour d'autre, mais après réflexion et après avoir lu vos proposition; je me rends bien compte que rien ne nous conviendra.
Essai le calorstat à 82 ou 86°, le seul inconvénient est en hivers: le def montera moins vite en température, donc moins vite en chauffage intérieurMerou louche a écrit :CPAFO![]()
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il ne faut pas sortir de St Cyr pour découvrir et surtout voir le pb de conception et de montage avec un tel porte-à-faux AR, aucun arrimage sur l'avant ni prise de la benne sur le châssis au milieu après renforcement ! et de plus avec un coffre de toit vertical créant un double porte-à-faux AR !!!!!!!christian.styling a écrit :donc une cellule ça serait la solution ? on prend aussi le risque d'un petit emmerdement imprévu
L'isuzu que tu as vu progresser porte une cellule qui n'est pas connu pour être la plus légèrepachy54 a écrit :N.B.
Il est vrai que l'Isuzu passe vraiment bien, au regard d'un 110 sauf qu'à chaque mètre, la caisse auto-portée se contorsionne un coup à G un coup à D ... quid de la solidité au fil du temps ?
mais desfois on arrive en retard à ses rendez vousBaladeur a écrit :Je confirme ces deux derniers propos... Et cela est très à l'étude actuellement... Mais cela ne donne que des points à l'Isuzu... Qui peut le plus, peut le moins...
Courage Mérou, ta curiosité te mènera à la solution.
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pachy54 a écrit :il ne faut pas sortir de St Cyr pour découvrir et surtout voir le pb de conception et de montage avec un tel porte-à-faux AR, aucun arrimage sur l'avant ni prise de la benne sur le châssis au milieu après renforcement ! et de plus avec un coffre de toit vertical créant un double porte-à-faux AR !!!!!!!
Voilà ma crainte et réflexion faîte, un Def me paraît le meilleur compromis, efficacité, fonctionnalité, etc.... dans la mesure où tu peux t'installer derrière le volant avec le postérieur en totalité sur le siège conducteur !
P.S. quel est le prix d'un 130 comme présenté plus haut par Christian ?
N.B.
Il est vrai que l'Isuzu passe vraiment bien, au regard d'un 110 sauf qu'à chaque mètre, la caisse auto-portée se contorsionne un coup à G un coup à D ... quid de la solidité au fil du temps ?