Tu parles...........

Y'en a pas un pour rattraper l'autre.......
Pour reprendre un peu l'histoire afin de ne pas vous faire relire le post au complet......
Donc, nous voulions sortir notre 110 du garage à éviter....étant donné que le mécano n'a pas réussi à le redémarrer....que le patron "pseudo spécialiste LR" ne nous répondait plus au tél, ne nous saluait plus et ne nous adressait plus la parole lors de nos passages au garage...malgré la belle série de travaux réalisés sur nos 2 Def....cet abruti nous a changé notre moteur, mais n'a pas fait de diagnostic...mauvais réglage d'un injecteur, trop de gasoil dans la chambre, piston usé, segments et chemise...et zou...conséquence après 10000/12000 km....moteur lessivé par sa faute!!!! Youpiiiii!!!
Comme nous sommes maso, nous avons ramené le véhicule chez lui pour lui donner une chance de se rattraper....et au final, il n'a pas pu redémarrer la bête au bout de 6 semaines, a pris notre CG en otage (mais nous l'avons récupérée de force depuis) et a décidé d'amener le 110 à la concession où il a séjourné une semaine sans que rien ne soit fait....un endroit grouillant de charlots en costume cravate et chaussures pointues....
Nous avons prévenu depuis vendredi que lundi était notre ultimatum pour récupérer notre Def....une semaine pour un diagnostic...ça devrait le faire!!!
Et ce matin, nous nous rendons sur place avec le P'tit Bleu pour le tracter...eh bien..c'était rigolo...ils ne voulaient pas nous le donner...souhaitant absolument résoudre ce problème...dont ils n'avaient strictement rien à faire..préférant signer des actes de vente pour tout modèle de Range et de BMW....
Vous retiendrez bien qu'il y a donc 2 garages à éviter à Marrakech!!!!
Ben voilà, donc, nous avons enfin récupéré notre 110..........après 7 semaines d'immobilisation....avis aux katkatreux de passage..............

Il a fallu le remorquer avec une barre pour le sortir de la prison où il était détenu......Pas simple......
Enfin, nous sommes plus sereins...il nous incombe à nous de nous en occuper....ou si un membre du forum doué en mécanique, électricité auto passe par là...on devrait lui trouver de l'occupation...
En attendant...on va vous demander votre aide via le forum pour solutionner le problème!!!
Le gagnant aura un couscous lors de son prochain passage!!!
loulou33 a écrit :Est ce que le voyant gestion moteur et préchauffage s'allument quant vous mettez le contact?
En fait....Non, le voyant gestion moteur et préchauffage ne s'allument pas et la pompe ne fait aucun bruit avec le contact.....

Mais si on tourne encore un cran la clef pour le démarrer...le moteur tourne; il est entrainé......
Un souci de capteur ou un relais ou la pompe à gasoil, un fil débranché quelque part, un tuyau gasoil bouché ......
Photo quand on met le contact...
Ah, pis pour le niveau de gasoil, le réservoir était à moitié plein ou vide selon le pessimisme ou l'optimisme.....

Une évaporation due à la chaleur sans aucun doute.......
